TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre le JPC au tic ! Réagissez
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1046, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors du JPC au tic ?
Oh oui ! Du mousseux, du blanc, du rosé du rouge ! En bouteille et en cubi !
66%
 66%  [ 14 ]
Du rouge, je suis un puriste
19%
 19%  [ 4 ]
Je préfererais du fin bouquet....
4%
 4%  [ 1 ]
Berk !! En plus ca donne les levres rouges
4%
 4%  [ 1 ]
C'est qui/quoi JPC
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Rog

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:17 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre le JPC au tic ! Réagissez Répondre en citant

je suis très touchée que JP ait déjà tant de succés !!
on va l'habituer au camping le wk end prochain pr le préparer au TIC !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max LeSinge

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre le JPC au tic ! Réagissez Répondre en citant

le JPC est déjà prêt à tout lors de l'achat !

poussin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre le JPC au tic ! Réagissez Répondre en citant

les ingénieurs ont travaillé des années sur la conception du cubis!!

Max LeSinge

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre le JPC au tic ! Réagissez Répondre en citant

Beaucoup se sont même tués à la tâche !

poussin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:48 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre le JPC au tic ! Réagissez Répondre en citant

tué a la tache et tacher en plus!!!

Max LeSinge

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:14 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre le JPC au tic ! Réagissez Répondre en citant

Je crois qu'il y a des fautes d'accord, mais je suis pas sûr car je suis pas sûr de comprendre ta phrase...

poussin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:39 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre le JPC au tic ! Réagissez Répondre en citant

jai voulu faire un truc en lien avec le dernier post et lié au vin!!!

Max LeSinge

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:41 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre le JPC au tic ! Réagissez Répondre en citant

Ah oui d'accord, donc y'avait bien une faute d'accord !

poussin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:56 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre le JPC au tic ! Réagissez Répondre en citant

sans doute, comme dans la grande majorité de tt mes posts

Max LeSinge

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:17 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre le JPC au tic ! Réagissez Répondre en citant

Prétentieux va !

JPC

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:07 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre le JPC au tic ! Réagissez Répondre en citant

On vient de m'avertir que j'étais attendu au TIC. Je ne ferais pas comme un certain Gunther moi, j'irais donc au TIC !!!

Visiter le site web du posteur
poussin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre le JPC au tic ! Réagissez Répondre en citant

bienvenue JPC!!!

poussin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre le JPC au tic ! Réagissez Répondre en citant

tu es ici ché toi!!!
parle nous un peu du JPC

JPC

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:10 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre le JPC au tic ! Réagissez Répondre en citant

J.P. CHENET, TENDEZ VERS LA DIFFÉRENCE
Synonyme de plaisir et de convivialité, J.P. Chenet a été le précurseur du "world wine" à la française. Fruit de la volonté de ses hommes de rendre le vin abordable, J.P. Chenet a fait de son vin une marque appréciée dans plus de 160 pays. Maniant avec brio savoir-faire, qualité et innovation, il est aujourd'hui le vin français le plus vendu au monde. Nous vous invitons à rentrer dans son univers.

JPC

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:11 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre le JPC au tic ! Réagissez Répondre en citant

HISTORIQUE
1984
  • Naissance de la marque
1985
  • JP Chenet est élaboré tout d’abord en deux versions mono cépages :
    Cabernet sauvignon Vin de Pays d’Oc et Blanc de Blancs Vin de Pays des Côtes de Gascogne.
1987
  • Fort de son succès immédiat, la gamme est complétée d’un blanc moelleux Vin de Pays des Côtes de Thau et d’un Rosé Cinsault Vin de Pays d’Oc.
1991
  • En récompense de son audace,  J.P. Chenet remporte l’Oscar de l’emballage, ainsi que le prix Verre Avenir.
1992
  • La marque franchit le cap des 400 000 caisses de 9L vendues.
1994
  • Pour répondre aux coutumes de consommation des différents pays, la marque se décline dans d’autres formats : lancement des 25 cl.
  •  
1996
  • J.P. Chenet se construit une image encore plus forte en termes de qualité par l’adjonction de 2 produits haut de gamme complémentaires, élevés en barriques, un Merlot-Cabernet et un Chardonnay.

2000
  • Lancement des Bag In Box 3L.
2004
  • La marque franchit le cap des 7,4 millions de caisses de 9L vendues.
  • J.P. Chenet lance une gamme de vins effervescents en 750ml et en 200ml.
2005
  • Pour suivre les évolutions du marché, la marque revoit son packaging pour les gammes 750ml et 250ml.
  • La bouteille Joséphine se dote d’une belle gravure à l’effigie de la marque pour l’ensemble de la gamme vin.
2008
  • Résolument tendance, le packaging est revu sur l’ensemble de la gamme.
  • Lancement d’un plan de communication en France.
2009

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Pour ou contre le JPC au tic ! Réagissez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1046, 47, 48  >
Page 9 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation