TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bienvenu à tous et à toutes !!
Je déclare offciellement le forum dédié au TIC 2009 à Montpellier : OUVERT !!!!

Alors tous à vos claviers,et c'est parti pour la grande aventure ......

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bande de moules !! Il est mort ce forum ....
M'en vais te flooder tout ça moi .......

Twisted Evil  Vive le statut de modérateur ..... MOUHAHAHAHA

Nath'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Floooooooood (mais attention, ceci n'est pas un forum de flood, il faut des discussions construites)

Nan, mais bon, sérieusement, le thème de notre école va se voter, puis les autres écoles vont débarquer....
MONTPELLIER ALLER ALLER ALLER !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:00 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

il est vraiment super le theme cette annee ! nan, j'deconne.

Aabaz

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon c'était sympa de se dévouer pour organiser le TIC à Montpellier (pas comme ces brêles de toulousains) mais par contre votre thème est vraiment nul à chier.

Nerik

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:47 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Z'avaient ptêtre pas le choix  Rolling Eyes

Nath'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et bien mon chèr Aabaz, si tu n'es pas content du thème du TIC de cette année dis toi que ....
T'AVAIS QU'A TE SORTIR LES DOIGTS DU C** L'ORGANISER !!!!!

Nan mais sérieux, cet été c'était "Ouiiiin, on va pas avoir de TIC en 2009", ou encore "Tient si on trouvait des solutions qui ne feront pas avancer le schmilblick à propos des écoles qui ne se bougent pas le fion ..."

Donc quand on est pas capables de faire quelque chose, la moindre des politesse c'est de FERMER SA GUEULE et de dire merci à ceux qui prennent en main un gros évênement seulement 9 mois avant sa réalisation. Quand on pense aux chanceux qui eux ont 2 ans .....

Pfiouuuuu, ca fait du bien de pousser une tite guelante de temps en temps... ^^

bigbadfox

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 01:39 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Nath' a écrit:
T'AVAIS QU'A TE SORTIR LES DOIGTS DU C** L'ORGANISER !!!!!

Donc quand on est pas capables de faire quelque chose, la moindre des politesse c'est de FERMER SA GUEULE et de dire merci à ceux qui prennent en main un gros évênement seulement 9 mois avant sa réalisation.

Waow... Humm j'aime cette ambiance de franche camaraderie !

Sincèrement, même si l'enjeu est de taille, si ça commence à s'engueuler maintenant ça va pas avancer hein... On va se détendre et tout se passera bien !

bixente
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:46 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

j'ai envie de dire tous à poil et on se caresse !

Mikie
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:17 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Whaou!

Génial l'esprit!
Sérieusement, je pense qu'il faut arrêter de dire "dites nous merci, c'est grâce à nous que vous avez un tic, on est des pauvres petits malheureux avec peu de temps et cie"
Je veux dire: cergy avait repris le tic super tard aussi (sept-oct) et ils ont réussi! Lille l'a pris un an avant mais la vraie organisation a commencée en septembre (ou même un peu plus tard...) donc arrêtez de vous plaindre et organisez nous un tic de rêve!

Je vois pas l'esprit du tic ici!!!

Et avant que certains mettent des messages sur les années précédentes qu'ils pourraient regretter: On fait tous partie de la même asso (montpellier, lille, cergy et les autres) donc serrons nous les coudes et arrêtons de démontez les gens des années précédentes.

Toutefois, je vous dis encore merci de l'organiser mais arrêtez de dire que vous êtes les sauveurs et laissez les compliments arriver d'eux même !!!
Ne vous inquiétez, ils arriveront! et plus nombreux que les critiques mais si c'est souvent elles qu'on retient!

Sur ce a bientot

Nath'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:31 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ne t'en fais pas, c'est juste qu'a force de se prendre des retours de situation dans la gueule, on devient susceptible. Mais le fait est là, on est entrain de monter un TIC qui je l'espère sera une pur folie.
Et comme il n'y a pas meilleure défense que l'action, je vous propose à tous d'attendre le 9  Mai pour nous dire ce que vous en avez penser.
Tu l'as bien fait remarquer chaque année l'école qui l'organise se retrouve un peu dans la même situation, donc je vois pas pourquoi le TIC a montpellier se déroulerait mal.

Et comme le TIC c'est avant tout la bonne ambiance, on vous attend tous impatiemment pour ces 4 jours (de beuverie ? de sport ? de déconne ? de soleil ??? ....de tout a la fois !!!)

Mikie
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:00 (2008)    Sujet du message: le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci beaucoup!

Ca fait plaisir d'avoir une réponse d'un organisateur (enfin je pense que t'en es Wink) et en plus une réponse calme!
En tout cas vous allez voir les 6mois vont etre les + intenses, les + stressants mais en même temps (peut etre pas les meilleurs! mais) 6mois inoubliables!
Alors bon courage et à bientot!!

poussin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

A quelques jours près, le premier message du forum aurait aussi pu faire office de dernier!!

Hastur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Complètement d'accord poussin,
où sont les infos?
où sont les admin?
mais que fait l'organisation?

poussin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Youhou!!!!..........Nath'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation