TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico Nico

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Nath tu es releguée en 4eme place des gens qui postent sur le forum...

Pour une modo censé modérer certes, mais surtout mettre l'ambiance... :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico Nico

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:43 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ai fait une petite erreur sur mon précédant post et je m'en excuse !! Voici ce qu'est la véritable définition Smile J'attire votre attention sur la dernière phrase Smile

Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.

Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.

Je me suis donc interessé à "comment devenir modérateur ?"

Voici la réponse :

Recrutement
  • Grands forums : Les modérateurs sont le plus souvent recrutés par des administrateurs qui ont un grade plus haut. Pour devenir modérateur, il est souvent demandé de ne pas poster une candidature, mais d'être actif et attendre qu'il soit élu par un administrateur.
  • Forums particulier : Les modérateurs sont le plus souvent recrutés par des administrateurs qui ont un grade plus haut. Pour devenir modérateur sur des forums de particulier, il est demandé de poster une candidature, Ensuite, sur beaucoup de forums une "période d'essai" est appliquée pour tester les modérateurs.

Le forum du TIC est un grand forum personen n'en doute !!

Je suis actif !!!

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath ???????????????????????????????????????????

poussin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Test modérateur:
zoophilie

attendons une réaction!!

Nico Nico

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Poussin est ce une proposition ?

poussin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Evil or Very Mad Bannir

Nico Nico

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ahah !

Bon je peux être modérateur ?????????????????????

Rastacox

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Nath.............. tu as plein de message à lire reviens!!!!

Nico Nico

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:47 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Nath n'ais pas peur on mord pas !

Rudy

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je viens de faire un tour sur Facebook, et c'est pas beaucoup plus vivant sur l'évènement TIC 2009...

Rudy

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:01 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Un petit tour dans les stats :
Nico nico poste 2.33 messages/jour (35% du total)
poussin 6 messages/jour (18,18% du total)
et Nath' 0.04 messages/ jour (7,07% du total)
donc je pense que Nico nico et Poussin peuvent être modérateurs de ce grand forum!!!

poussin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Le problème restera le mm pour établir un lien entre les inscrits et l'organisation du TIC...

Rudy

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est pas faux

Nico Nico

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je peux organiser le TIC si vous voulez...

Nath'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Viens donc, on t'attend !! Nan, mais la je suis entrain de remonter en flèche dans les stats !!! Si vous voulez du flood et tout plein de messages, y'a pas de soucis, je suis toujours partante !!!

Maintenant, pour répondre à la proposition de poussin, je répondrais que je prend l'ampoule en 4 et je fais un gros bisoux à la mobilette de Thierry Ardisson dans un cabinet en alaska.

Nico Nico

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Combat !!!!!

Fais gaffe j'suis bientôt en stage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation