TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon topic où je dis ce que je veux!!
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPC

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:24 (2009)    Sujet du message: mon topic où je dis ce que je veux!! Répondre en citant

Il faudra lui demander, sinon on fait un mariage homo, avec nico nico et poussin...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonquille

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:42 (2009)    Sujet du message: mon topic où je dis ce que je veux!! Répondre en citant

pas faux, et puis poussin se féminise très bien, on en a eu l'aperçu à la soirée P&T !

JPC

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:43 (2009)    Sujet du message: mon topic où je dis ce que je veux!! Répondre en citant

grave ! faudra qu'on lui fasse une robe de mariée alors.. bah on pourra voler qq banderoles et ça fera l'affaire !

jonquille

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:45 (2009)    Sujet du message: mon topic où je dis ce que je veux!! Répondre en citant

on en a en stock !
on déchire une vieille blouse pour lui faire un voile ou une traîne..

JPC

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:47 (2009)    Sujet du message: mon topic où je dis ce que je veux!! Répondre en citant

que penses-tu de ce modèle ???

JPC

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:47 (2009)    Sujet du message: mon topic où je dis ce que je veux!! Répondre en citant

n'oublions pas le plus important ..

jonquille

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:51 (2009)    Sujet du message: mon topic où je dis ce que je veux!! Répondre en citant

le BDT paye les alliances ? à ces conditions, ils ne peuvent pas refuser notre idée!

JPC

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:54 (2009)    Sujet du message: mon topic où je dis ce que je veux!! Répondre en citant

On fera une réunion cette semaine, j'en parle aux autres présidentes, mais moi j'aime beaucoup l'idée !
et puis ils doivent bien avoir des jolies bagues pas chères à la solderie de réserve naturelle !

jonquille

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:57 (2009)    Sujet du message: mon topic où je dis ce que je veux!! Répondre en citant

bon ok pour la mariée mais le marié on l'habille comment ?

JPC

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 02:00 (2009)    Sujet du message: mon topic où je dis ce que je veux!! Répondre en citant

bah en sac poubelle quelle question !! on pourra lui faire une cravatte et une queue de pie en sac poubelle aussi...

Max LeSinge

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: mon topic où je dis ce que je veux!! Répondre en citant

J'espère qu'EM c'est EM 1A BA et pas EM 2A !

poussin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: mon topic où je dis ce que je veux!! Répondre en citant

C officiel avec EM BA?

Max LeSinge

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: mon topic où je dis ce que je veux!! Répondre en citant

Je ne sais pas, j'ai oublié de regarder vendredi...

Ade

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: mon topic où je dis ce que je veux!! Répondre en citant

Nous on a regardé mais on attends les dernières stats...

Ade

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: mon topic où je dis ce que je veux!! Répondre en citant

Je pense qu'a réserve naturelle on devrait pouvoir trouver 2 alliances, et même le maquillage pour la mariée! 5€ ça fera pas un trop grand trou dans le budget du BDT!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: mon topic où je dis ce que je veux!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >
Page 7 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation