TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sitophilie - Sucré ou Salé ?!
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sucré ou Salé ?
Sucré
35%
 35%  [ 5 ]
Salé
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis pas difficile...
64%
 64%  [ 9 ]
Berk !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Nico Nico

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Sitophilie - Sucré ou Salé ?! Répondre en citant

Voilà j'aimerai savoir ce que je dois ramener au TIC...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico Nico

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: Sitophilie - Sucré ou Salé ?! Répondre en citant

Excusez moi je le remet en haut car je me sens seul dessus...

Nico Nico

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: Sitophilie - Sucré ou Salé ?! Répondre en citant

Par contre je suis grillé, mon vote n'est plus anonyme

Nico Nico

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Sitophilie - Sucré ou Salé ?! Répondre en citant

JPC

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Sitophilie - Sucré ou Salé ?! Répondre en citant

qui t'a inspiré tout ça ?!

Visiter le site web du posteur
Nico Nico

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Sitophilie - Sucré ou Salé ?! Répondre en citant

J'ai tout testé

JPC

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: Sitophilie - Sucré ou Salé ?! Répondre en citant

nous avons affaire à un professionnel 

Nico Nico

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: Sitophilie - Sucré ou Salé ?! Répondre en citant

Jonquille m'a beaucoup aidé dans cette démarche

JPC

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: Sitophilie - Sucré ou Salé ?! Répondre en citant

en fait c'était ça le mime ?!

Nico Nico

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: Sitophilie - Sucré ou Salé ?! Répondre en citant

L'huitre c'est un aliment non ?

JPC

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: Sitophilie - Sucré ou Salé ?! Répondre en citant

oui mais pas un fruit et légume ...

Nico Nico

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: Sitophilie - Sucré ou Salé ?! Répondre en citant

Si tu veux utilliser la nageoire d'un orque c'est ton probleme, c'est de la sitophilie quand même !

JPC

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: Sitophilie - Sucré ou Salé ?! Répondre en citant

autant pour moi, je croyais que ça se limité aux fruits et légumes ...

Nico Nico

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Sitophilie - Sucré ou Salé ?! Répondre en citant

La sitophilie (du grec sitos, « blé » et philia, « amour de ») est une pratique sexuelle caractérisée par l'utilisation de nourritures.
La nourriture utilisée peut être solide, lorsque c'est le cas elle est souvent utilisée dans un but pénétratif. C'est le cas notamment des bananes, carottes, concombre, courgette, frites.
La nourriture solide peut aussi être utilisée dans un but non pénétratif, c'est le cas par exemple des biscuits. Son utilisation consiste alors à frotter cette nourriture sur le corps de son ou de sa partenaire, en particulier sur les parties génitales, souvent pour y déposer des sécrétions, par exemple de la cyprine, pour ensuite l'ingérer.
Une nourriture non-solide peut également être utilisée. Le but est alors d'en étaler sur le corps de son/sa partenaire puis de lécher cette nourriture. La crème chantilly, la crème fouettée, le miel ou les crèmes chocolatées sont couramment utilisés.

Nico Nico

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Sitophilie - Sucré ou Salé ?! Répondre en citant

Je ramenerai quelques BN au tic si ca interesse quelqu'un !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Sitophilie - Sucré ou Salé ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation