TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour que Guigui soit la mascotte de l'essco
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rastacox

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: Pour que Guigui soit la mascotte de l'essco Répondre en citant

Petit topic pour un souhait:
que guigui soit la mascotte de l'essco!!!

a noter que l'essco est la seule ecole qui trashe souvent se propre mascotte (pas comme ceux de limoges qui trashent celles des autres écoles en partriculier celle de l'A7

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max LeSinge

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:23 (2009)    Sujet du message: Pour que Guigui soit la mascotte de l'essco Répondre en citant

Je vote pour, mais on lui a déjà demandé d'être le parrain de coeur de Bordeaux... beaucoup pour un seul homme non ?

guyguy

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:23 (2009)    Sujet du message: Pour que Guigui soit la mascotte de l'essco Répondre en citant

zut t'as oublié de demander de faire un vote ça aurait été fun
bon après je suis pas sûr d'accepter si on me trash!

guyguy

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:24 (2009)    Sujet du message: Pour que Guigui soit la mascotte de l'essco Répondre en citant

j'ai pas pu etre parrain de bordeaux je l'ai demandé mais j'ai demandé trop tard yavait plus de place Sad

Rudy

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:25 (2009)    Sujet du message: Pour que Guigui soit la mascotte de l'essco Répondre en citant

je sais pas si il va accepter de se laisser trasher!
il esty gentil guyguy mais y a des limites quand même!

Max LeSinge

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:25 (2009)    Sujet du message: Pour que Guigui soit la mascotte de l'essco Répondre en citant

C'est clair rastacox, rouvre un autre topic avec vote!

Rudy

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:27 (2009)    Sujet du message: Pour que Guigui soit la mascotte de l'essco Répondre en citant

on s'arrache pour être parrain de bordeaux?
il sont au courant pour le JPC c'est ça!

Max LeSinge

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:27 (2009)    Sujet du message: Pour que Guigui soit la mascotte de l'essco Répondre en citant

Je sais pas si on s'arrache mais il parait que plusieurs candidats sont sur les rangs !

Rudy

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:31 (2009)    Sujet du message: Pour que Guigui soit la mascotte de l'essco Répondre en citant

mais être parrain de coeur de bordeaux ça veut dire beaucoup plus!!

Max LeSinge

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: Pour que Guigui soit la mascotte de l'essco Répondre en citant

Oui mais c'est nous qu'on le choisit, alors il n'y aura qu'un(e) seul(e) élu(e) !!!

Rudy

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Pour que Guigui soit la mascotte de l'essco Répondre en citant

oui c'est pour ça que ça a plus de valeur : il y a consentement mutuel!

Max LeSinge

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Pour que Guigui soit la mascotte de l'essco Répondre en citant

D'ailleurs c'est souvent une fille, peut-être cette année enfin un garçon ?

Rudy

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:34 (2009)    Sujet du message: Pour que Guigui soit la mascotte de l'essco Répondre en citant

ce qui souligne encore plus le mérite de guyguy!

Max LeSinge

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: Pour que Guigui soit la mascotte de l'essco Répondre en citant

Oui !!!

Nico Nico

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Pour que Guigui soit la mascotte de l'essco Répondre en citant

Je veux guyguy comme guide !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: Pour que Guigui soit la mascotte de l'essco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation