TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT, pour l'organisation!!
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico Nico

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

La vrai question a poser est : Y a t-il des ecoles qui ne votn pas venir si pres du but ? Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerik

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:31 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

ça serait bête mais je suppose que oui.
on a la chance d'avoir de bonnes finances ici, mais j'imagine que c'est pas pareil partout
si des écoles annulent au final, ça veut dire masses de gens en moins, donc plus de thunes à demander etc, un cercle vicieux.
Faut croiser les doigts

guyguy

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

Sbourf a écrit:
guyguy a écrit:
en plus je t'ai supprimé le topic où tu disais que le tic était supprimé, du gros nimporte quoienfin ne reviens plus sur ce forum si c'est pour dire des trucs pareils c'est débile marre de certains invités qui servent à rien Bannir

Complétement Scandaleux se Guyguy.......... La liberté d'expression? l'abus de pouvoir??

Petites questions : si le tic a en effet lieu, et que les gens ne veulent pas payer 7 euros ou 4euros50 en plus?? comment on fait?? on les désincrits?? ou vous faites vos chieurs??
Si le tic n'a pas lieu? Qui remboursent la reservation des bus???

sbourf, si j'ai supprimé le mail c'est que le type disait que le tic était annulé et il était insolent et tout, je ne voulais pas que tout le monde voit ça pour ne pas créer de rumeurs , donc non je n'abuse pas de mon pouvoir, la liberté de parler c'est bien mais les gens doivent se limiter eux mêmes

de plus notre prez avait oublié pour une fois d'envoyé le mail à tous les organisateurs d'où mon manque d'information sur le sujet, donc j'avais pas compris pourquoi ce type nous disait ça

Nico Nico

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:19 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

Et peut o navoir une reponse a maquestion ? Quelels ecoles ne viennent pas ? peut on requisitionner un campement poru l'essco ? Smile

Ade

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:28 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

On a de quoi le délimiter!

Nico Nico

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:30 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

A peine

Nico Nico

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:31 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

Ade

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:32 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

Mr. Green

guyguy

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:06 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

on se voit lundi pour discuter de tout ça et faire le point, mais se serait trop bête que certains ne puissent pas venir, on peut trouver un arrangement je sais pas et ça foutrait encore plus la merde niveau budget

Deuf

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:37 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

on  va ptet restreindre le budget totem pour venir, sinon ...

Nico Nico

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:06 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

On touche pas au totem !

Deuf

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:07 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

oui, c'est vrai,, pardon  Embarassed

Rastacox

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

guyguy cette fois tu es obligé de nous envoyer le PV de cette réunion qui est super importante...
on a le temps d'organiser un mini écolethon pour ceux qui n'ont pas l'argent pour venir

guyguy

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 03:08 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

je posterais évidemment sur le forum les infos concernant les écoles
mais lundi on fait tout, les parrains et marraines viennent se renseigner sur ce qu'ils doivent faire, les gens qui participent à la restauration on à la buvette pareil et les gens respo de des sports aussi je crois

Nerik

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:29 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

cool, on va enfin avoir un contact avec mélanie et medhi Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation