TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT, pour l'organisation!!
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guyguy

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

Sbourf a écrit:
guyguy a écrit:
si on se fie au site du tic, et à mon souvenir du thème demandé à quelqu'un de l'espci que je connais, le thème c'est cobalt

t'es zéro! Tu mérites même pas d'être Rouennais.

je sens que je vais pas beaucoup aimé les gens de l'espci, en effet c'est peut être krypton, je sais plus moi on m'a dit votre thème en décembre
et les deux autres zozos là, vous savez ce qu'ils vous disent les modos Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:28 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

guyguy a écrit:
Sbourf a écrit:
guyguy a écrit:
si on se fie au site du tic, et à mon souvenir du thème demandé à quelqu'un de l'espci que je connais, le thème c'est cobalt

t'es zéro! Tu mérites même pas d'être Rouennais.

je sens que je vais pas beaucoup aimé les gens de l'espci, en effet c'est peut être krypton, je sais plus moi on m'a dit votre thème en décembre
et les deux autres zozos là, vous savez ce qu'ils vous disent les modos Twisted Evil
alors, comme ça, t'as pas encore vu l'espci et tu ne vas deja pas les aimer?? bel esprit...on se croirait à lille
l'espci est une école de polards ou 95% des personnes sont inoffensives, les 5% restantes sont les 5% de personnes "turbulentes", "chouilleuses", que tu trouves dans chaque écoles, si tu veux, je te donne les 5% de l'enscm (nom, prenom, année)
n'etant pas une ensi, c'est plus facile de pourrir l'espci plutot que d'autre ecole, plus trash, que je ne citerai pas. sachant que les  95% restantes  ne se font pas remarquer, comme le ferait les autres écoles, quand on parle de l'espci, on ne pense qu'aux 5% qu'on a pu voir!

sinon, de mon coté, j'ai entendu que chimie bastia, comptait ramener des cocktails molotov pour trasher les autres écoles, j'aimerai que les parrains soient mis au courant pour qu'on puisse ramener des extincteurs en plus, quoique, si l'espci ramene assez de caca, on pourrait se proteger avec...

guyguy

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:30 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

non mais sérieux tu crois qu'on a pris l'avertissement au pied de la lettre! c'est quand même trop énorme
et tu crois que je vais vraiment détester l'espci, j'en connais déjà deux simpas
on est sur un forum, je ne suis pas continuement sérieux
j'y crois pas

guyguy

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:32 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

selon mon point de vue, on est au tic pour se rencontrer, s'amuser, revoir des amis, des connaissances (bon je suis pas trop dans le trip: génial ça va être une grosse beuverie),
de l'espci l'année dernière je n'ai entendu que l'anectode de krusty

guyguy

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:33 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

maintenant on va devoir faire attention à chaque mot que l'on dit sur ce forum, c'est triste Neutral

Deuf

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:35 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

invité, demasque toi !!
Poussin va encore etre en colere après !!

Deuf

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

on te soutient nous Guyguy...

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:47 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

guyguy a écrit:
maintenant on va devoir faire attention à chaque mot que l'on dit sur ce forum, c'est triste Neutral
bah justement, si je dis ça, c'est que tu n'es vraiment pas le seul à penser ça!!

la preuve, les braves qui croient qu'ils ramenent des pulverisateurs de caca...le 1er post me fait bien rire

pour le login, ça foire, impossible de me connecter, je n'arrive pas à poster sans rentrer ce put*** de texte à la con à chaque post

Nico Nico

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:52 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

Calimero Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:58 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

Nico Nico a écrit:
Calimero Smile

cpe?

Deuf

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:00 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

?????????  Question Question Question Question Question

Nico Nico

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

Non invité, toi Smile

Nico Nico

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:02 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

Deuf

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:03 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

guyguy

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:06 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!! Répondre en citant

le login je peux rien y faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: IMPORTANT, pour l'organisation!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation