TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si toi aussi Krusty t'as fait rêver au dernier tic :
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimi

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:58 (2008)    Sujet du message: Si toi aussi Krusty t'as fait rêver au dernier tic : Répondre en citant

Alors il revient cette année, il sera encore plus déchaîné cette année.

PS : questions aux organisateurs : le totem peut-il être un humain ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Si toi aussi Krusty t'as fait rêver au dernier tic : Répondre en citant

Du moment qu'il ne dépasse pas une base de 2*2 m et qu'il soit déplacable, moi j'y vois pas d'inconvénient ^^

poussin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:22 (2009)    Sujet du message: Si toi aussi Krusty t'as fait rêver au dernier tic : Répondre en citant

j'écris juste pour que ce topic atteigne 3 messages!!  

rogerabbit

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: Si toi aussi Krusty t'as fait rêver au dernier tic : Répondre en citant

deplacable toujours mais toujours autonome tout depend du degre d'alcool!

Max LeSinge

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:18 (2009)    Sujet du message: Si toi aussi Krusty t'as fait rêver au dernier tic : Répondre en citant

Le fait de voir trois fois "tou" dans ce message me donne une irrésistible envie de fredonner :

"tou tou tou, tou touyou tou
touy touy touy toutouyoutou...

rogerabbit

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Si toi aussi Krusty t'as fait rêver au dernier tic : Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrr j'adore j'aurai peut etre du me relire pour calmer tes pulsions ^^

Max LeSinge

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: Si toi aussi Krusty t'as fait rêver au dernier tic : Répondre en citant

Ah non, j'aime pulsionner, et j'aime que l'on m'en donne l'occasion.

poussin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Si toi aussi Krusty t'as fait rêver au dernier tic : Répondre en citant

pulsionne Maxlesinge...pulsionne

Max LeSinge

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: Si toi aussi Krusty t'as fait rêver au dernier tic : Répondre en citant

J'espère que Krusty pensera à emmener tout le matériel nécéssaire à un son TIC :

Le lien

jessie
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:21 (2009)    Sujet du message: soirées Répondre en citant

Salut braves gens!
J'aimerais savoir si il est possible de ne venir qu'aux soirées du TIC?
Merci et à bientôt je l'espère.
Jeje

Max LeSinge

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: Si toi aussi Krusty t'as fait rêver au dernier tic : Répondre en citant

he bah non, désolé... y'a qu'un forfait global je crois.

Mais attention il existe une réduction de 35 € : il suffit de faire croire que tu es montpelliéraine !

poussin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Si toi aussi Krusty t'as fait rêver au dernier tic : Répondre en citant

Bien sur jessie, tu vas a à l'entrée, et tu demande Nath!!!

Max LeSinge

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:34 (2009)    Sujet du message: Si toi aussi Krusty t'as fait rêver au dernier tic : Répondre en citant

T'aura qu'a dire que tu étais modératrice de forum, personne vérifieras !

JPC

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:42 (2009)    Sujet du message: Si toi aussi Krusty t'as fait rêver au dernier tic : Répondre en citant

elle peut même faire croire que c'est elle caro, je crois pas qu'elle se soit encore montrée 

Visiter le site web du posteur
Max LeSinge

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:47 (2009)    Sujet du message: Si toi aussi Krusty t'as fait rêver au dernier tic : Répondre en citant

Elle doit restée en caché pour pas qu'on voit qu'elle lit tout ce qu'on dit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Si toi aussi Krusty t'as fait rêver au dernier tic :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation