TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l'utilisation justifiée de l'adjectif "énorme"
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimi

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: De l'utilisation justifiée de l'adjectif "énorme" Répondre en citant

En effet, d'après un congrès du début du mois de septembre 2008, l'adjectif (que nous remplacerons dorénavant par "conséquent") a été censuré (plus de renseignement ici : http://www.facebook.com/reqs.php#/group.php?gid=44122898056)

Les personnes qui ne savent pas tenir leur vocabulaire encourent des peines sévères, mais néanmoins justifiées, donc je ne saurais que trop vous encourager à surveiller votre langage.

Sur ce, bonne préparation au TIC.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aabaz

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:31 (2008)    Sujet du message: De l'utilisation justifiée de l'adjectif "énorme" Répondre en citant

Tu viens de prendre un shot pour l'avoir écrit dans le titre Jimi.

Sbourf

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: De l'utilisation justifiée de l'adjectif "énorme" Répondre en citant

et sinon vous venez au TIC vous??

poussin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: De l'utilisation justifiée de l'adjectif "énorme" Répondre en citant

information pour le topic "de l'utilisation justifiée de l'adjectif "énorme"":
Le forum va fermé pour cause d'inactivité.

Nath'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: De l'utilisation justifiée de l'adjectif "énorme" Répondre en citant

Manquerais plus que ca... Ralalalala, il suffit de partir au ski une semaine pour que tout le monde se plaigne de ma lethargie sur le forum... Ne vous inquiétez donc point bonnegens, l'adjectif Enorme ne pourra être attribué que si tout le monde s'y met, donc vous avez intérêt à être à fond pendant ce weekend, ou ca va chier !! 
MOUHAHAHAHA Twisted Evil

Ch'ti chieur
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: Prix Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de prix réduit pour les ENSCMiens, il me semble bien que l'an dernier les ENSCLiens avaient payés le même prix que tout le monde, qu'est-ce que c'est que ce favoritisme et ces 5 euros supplémentaires!!! Et pas de formule intermédiaire, mais comment font les gens qui dorment chez eux ou chez des potes sur place et ne mangent pas au TIC??

P.S.1. Faites un peu plus de comm s'il vous plait, personne n'est au courant de l'existence de votre site et de votre forum, j'ai entendu pas mal de conneries qui passent par le bouche à oreille.

P.S.2. Insultez aussi votre directeur de ma part, ça vient du fond du coeur, pas de défilé cette année, merci!

Nico Nico

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: De l'utilisation justifiée de l'adjectif "énorme" Répondre en citant

En fait ya que Lille qui paie 5 euros de plus, c'est pour subventionner la venu de l'ESSCO !

Vive la générosité du nord !

poussin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: De l'utilisation justifiée de l'adjectif "énorme" Répondre en citant

Si tu ne dors pas au campement et tu ne manges pas au TIC...tu fais koi??????????? pas du sport kan mm

Nico Nico

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: De l'utilisation justifiée de l'adjectif "énorme" Répondre en citant

Il vient uniquement pour le relais 8*50

Max LeSinge

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:44 (2009)    Sujet du message: De l'utilisation justifiée de l'adjectif "énorme" Répondre en citant

Didouda...

Nath'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:36 (2009)    Sujet du message: De l'utilisation justifiée de l'adjectif "énorme" Répondre en citant

Alors ch'ti chieur, si vous avez payer le même prix l'an dernier, bah c'est le problème de votre école, pas le notre, nous on a décider de faire ainsi. Sinon, pour ton histoire de formule intermédiaire, sache que pour notre part l'an dernier, même ceux qui n'étaient venus que pour les pom-poms et qui dormaient chez eux avaient payé même prix que les autres....Donc pourquoi changer une formule qui marche bien ?

En ce qui concerne la com', tu n'as pas tort, je m'en vais envoyer un mail a la respo inter-école pour lui demander de redire l'adresse du site à tout le monde...

Voila

PS: entre nous, venir au TIC sans camper et manger avec tout le monde, bah je trouve que ca a pas grand intérêt, même si on fait pas de sport, rien n'empêche d'encourager son école.

PS2: Pour le directeur, t'inquiètes donc pas, je pense qu'il sait déjà tout le bien que tous les chimistes pensent de lui ^^

poussin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: De l'utilisation justifiée de l'adjectif "énorme" Répondre en citant

Tu lui as bien repondu chère marraine de CPB et/ ou ESSCO....

rogerabbit

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: De l'utilisation justifiée de l'adjectif "énorme" Répondre en citant

max le singe envoie des message inutile !!! didouda stp !!

moi je percois le TIC comme un mmoment d'echange d'enrichissement personnel et de partage de fluide corporel!! alors ne pas manger ni dormir sur place c'est un drame ...
Par contre en ce qui concerne les cotiz je signale que du coté de BDX les choses pourraient etre fort sympathique grace a un BDS qui a fortement economiser toute l'année et qui aidera ses cotisants Very Happy

PS:: votez MVP OF CBP

Max LeSinge

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: De l'utilisation justifiée de l'adjectif "énorme" Répondre en citant

Message inutile, oui, mais au moins ça fait vivre ce forum ! Promis si la fréquentation décolle un peu je reviendrais à 100% de messages utiles...

Ch'ti chieur
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: De l'utilisation justifiée de l'adjectif "énorme" Répondre en citant

Nath' a écrit:
Alors ch'ti chieur, si vous avez payer le même prix l'an dernier, bah c'est le problème de votre école, pas le notre, nous on a décider de faire ainsi. Sinon, pour ton histoire de formule intermédiaire, sache que pour notre part l'an dernier, même ceux qui n'étaient venus que pour les pom-poms et qui dormaient chez eux avaient payé même prix que les autres....Donc pourquoi changer une formule qui marche bien ?

En ce qui concerne la com', tu n'as pas tort, je m'en vais envoyer un mail a la respo inter-école pour lui demander de redire l'adresse du site à tout le monde...

Voila

PS: entre nous, venir au TIC sans camper et manger avec tout le monde, bah je trouve que ca a pas grand intérêt, même si on fait pas de sport, rien n'empêche d'encourager son école.

PS2: Pour le directeur, t'inquiètes donc pas, je pense qu'il sait déjà tout le bien que tous les chimistes pensent de lui ^^

Re,

Loin de moi l'idée de râler, mais tout ce que je voulais dire dans mon précédent post c'est que ne pas faire de tarif préférentiel pour les ENSCMiens aurait sans doute permis de garder le prix général à 70€ et pas à 75€.

Et pour ceux de Montpellier qui sont venus que pour les pom-poms ça m'étonne qu'ils aient payé si cher vu que le tarif "extérieur" existait et que beaucoup de gens y ont eu recours.

P.S. Tout à fait d'accord avec ta vision des choses, un TIC n'est pas un vrai TIC sans campement et repas au RU (et même un repas traiteur raté, cf Cergy et Lille)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: De l'utilisation justifiée de l'adjectif "énorme"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation