TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On annule pas un TIC comme ça !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ch'ti Chieur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: On annule pas un TIC comme ça ! Répondre en citant

Salut Guyguy,

C'est bien ce que je disait, une recherche de partenariat ne se fait pas sans contact direct et discussion par téléphone, envoyer des mail et/ou courrier avec plaquette sans entretien téléphonique ne mène pas bien loin.

J'en profite par la même occasion pour répondre à Jonathan Pous qui m'a envoyé ce si gentil mail:

"tu crois peut-etre que ça à été facile de faire tous ce qu'on a fait jusqu'à maintenant.d'un autre coté c'est facile de ce plaindre mais si on avait pas été là cette année le TIC tu pouvais te le mettre là ou je pense et tu pourrait au moins avoir la décence d'envoyé un mail avec ton nom pas un message anonyme d'un mec qu'a pas couille."

Bonjour Jonathan,

Je suis ravi de ta réponse qui fait, je dois le dire, grandement avancer les choses. Si tu relis bien mon message tu te rendra compte que je n'ai jamais sous-entendu que le travail d'organisation est une chose facile. Maintenant j'espère surtout avoir mal compris, mais si vous faites bien le TIC parce que "personne n'en voulait" cela pourrait expliquer ta gentillesse ou celle de Nath dans les réponses à la plupart des remarques qui vous sont faites.

Quant à l'anonymat de mon mail, je pense que le fait "d'avoir des couilles" n'y est pas lié, tout va bien de mon coté, je te rassure, et le fait de savoir mon nom ne t'avancera à rien de plus. Le fait que tu me reproche une chose si futile est peut-être dû à ton manque d'argument pour expliquer ces dérapages (notamment le tarif montpelliérain), à toi de me le dire.

Pour finir, un petit conseil: Il faudrait enfin que vous commenciez à encaisser les critiques sans s'énerver, sinon ça risque de très mal se passer lors du TIC, vous aurez bossé un an, sans relâche pour certains, vous verrez que votre TIC a plutôt une bonne gueule et que tout se passe relativement bien, les gens s'amusent, mais il y en aura toujours pour vous reprocher tout et n'importe quoi, même si cela n'est pas fondé, et même si ils n'y connaissent rien. Alors ne perdez pas votre crédibilité comme vient de le faire Jonathan à mes yeux, ne vous énervez pas répondez calmement et tout se passera bien.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poussin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: On annule pas un TIC comme ça ! Répondre en citant

ya beaucoup de lecture dans ce topic!!

Max LeSinge

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: On annule pas un TIC comme ça ! Répondre en citant

Ch'ti chieur j'aime beaucoup tes posts !

poussin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: On annule pas un TIC comme ça ! Répondre en citant

un peu trop long!!
il faudrait un peu plus d'image

Ch'ti Chieur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: On annule pas un TIC comme ça ! Répondre en citant

Merci c'est cool, mais j'aimerais bien que quelques personnes de l'organisation passe par ici de temps en temps

poussin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:58 (2009)    Sujet du message: On annule pas un TIC comme ça ! Répondre en citant

Nath'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: On annule pas un TIC comme ça ! Répondre en citant

C'est pas parceque je n'écris rien que je ne suis pas de loin mon petit forum légué en grande partie à guyguy. D'ailleurs, si tu n'as pas vu, y'a un petit mail qui t'attend dans ta boite du forum.
Si je paux juste emettre une remarque : c'est pas la peine de monter sur ses grands chevaus et de crier au scandal à chaque mail ou action faite par l'organisation. On le sait pertinemment que pour le moment c'est la merde. Certes la com sopnsor à un peu merder, mais pour leur défence, sachent qu'ils n'ont pas que fait envoyer des lettres, ils les ont aussi contacter par téléphone (et se sont fait rembarrer oralement).

Mais bon, je dirais que pour le l'instant rien ne sert de s'énerver, ca ne mènera a rien. Le TIC c'est avant tout de la bonne humeur et un bon esprit de groupe (avec des blagues de +/- mauvais gout, d'alleurs j'ai hate de découvrir ce que nous réserve CPB et CPE cette année, tout comme l'ENSICaen et son mégaphone...).
Donc au lieu de se fritter par mail, ou par mail retranscrit sur forum, je vous invite tous à chanter nu, une bonne bière a la main sous le soleil montpelliérain  Mr. Green (qui d'après météo france sera de la partie....OUF !!)

JPC

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: On annule pas un TIC comme ça ! Répondre en citant

magnifique post poussin.

je ne retiendrais qu'une chose de ce topic : l'augmentation du prix de Montpellier a intérêt à etre conséquente !!!

Visiter le site web du posteur
poussin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:58 (2009)    Sujet du message: On annule pas un TIC comme ça ! Répondre en citant

Nath, j'ai pas trop envie de chanter nu avec des autres personnes!! je peux venir au tic quand mm?

Nath'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: On annule pas un TIC comme ça ! Répondre en citant

Pourtant ca peut être drole ^^ 
Mais bon, tant pis si tu veux pas, viens au tic quand même, on pourra toujours trouver une solution de rechange ....  Okay

poussin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: On annule pas un TIC comme ça ! Répondre en citant

cool!!!!

Nath'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: On annule pas un TIC comme ça ! Répondre en citant

Ainsi donc je te propose:
-soirée épilation totale à la cire
-soirée chamallow autour d'une lampe de camp (et oui, pas de feux)
-soirée killer géant à 2215 personnes
-soirée à-combien-on-peut-tenir-dans-une-tente-?

-autre suggestions ?

Nerik

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: On annule pas un TIC comme ça ! Répondre en citant

j'aime bien la 4e.
On applique la règle "on doit pas déchirer la tente" ou pas ?

Nath'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: On annule pas un TIC comme ça ! Répondre en citant

Ca dépend à qui appartient la tente. Mais pour que ce soit validé, je pense que la tente doit rester "intacte"

poussin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: On annule pas un TIC comme ça ! Répondre en citant

Nath' a écrit:
Ainsi donc je te propose: -soirée épilation totale à la cire-soirée chamallow autour d'une lampe de camp (et oui, pas de feux)
-soirée killer géant à 2215 personnes
-soirée à-combien-on-peut-tenir-dans-une-tente-?

-autre suggestions ?

un killer sur 4 jours, c'est un peu court mais ca peut etre bien!!Pour l'épillation, faux voir l'esthéticienne!!

-soirée massage?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: On annule pas un TIC comme ça !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation