TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

limoges est remonté comme un compteur a gaz
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico Nico

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

Une banderole ca ira ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico Nico

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

Un peu decu de l'heure bambi, jaurai proposé un 10h h30 a tout cassé ! Smile

bambi

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

je vend les numéros de portable de lise et lutch.elles ont pries deux tentes 4 place alors qu'elles ne sont que deux et elles ne sont inscrit a aucun sport!!!!

Nico Nico

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

donne nous surtout la couleur des tentes Smile Il nous en manque quelques unes Smile

bambi

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

allez avec un peu de pouvoir de persuation sur le chauffeur on va certainement reussir a etre prés pour 10h30.plus qu'a chercher la banderole et a mettre les glaçons a chauffer

Lise & Lutch
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: Crazy Bambi Répondre en citant

Bambi écrit ça parce qu'il a les boules qu'on ne l'ai pas voulu dans notre toute petite tente de 2 places.
Et interdiction de vendre quoi que ca soit nous concernant!
Et puis attention aux apriori il a juste une grande gueule et il vomis à tout les coup ^^

bambi

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:53 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

j'aimerai bien savoir quan lise et lutch m'on vu vomir...elles en profite parcequ'on est en cours,vous inquiété pas elle srigolerons moins jeudi,faudra pas en plus que je les coatch au rugby.....

Nico Nico

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

Ahah bambi Smile Bon on viendra vous accueillit o devrait etre arrivé avant vous Smile Comem ca on jette les tentes et hop ! Apéroooooooooo

Lise & Lutch
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: humour Répondre en citant

Rooooooooooh, un peu d'humour que diable!!

Max LeSinge

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

Donnez-nous la plaque d'immatriculation de votre bus on se charge du reste !

poussin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

bambi a écrit:
je vend les numéros de portable de lise et lutch.elles ont pries deux tentes 4 place alors qu'elles ne sont que deux et elles ne sont inscrit a aucun sport!!!!

les cochonnes

bambi

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:01 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

c ça que je veux entendre nico nico,on commencera les festivité le plus tot possible!!

Nico Nico

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

merci bambi, je fais ce que je peux Smile

bambi

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

pour le bus sera celui qui finit par 87

Nico Nico

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

J'ai peur qu'il y en ait plusieurs !

Mais bon vous chanterez "On est de Limoges" non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation