TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

limoges est remonté comme un compteur a gaz
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiser pedro

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:52 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

Et je rajouterai aussi que le fer, c'est pas du verre. Donc np pour nos canettes.

Cependant, quand on y réfléchis bien, ça va pas être pratique pour faire du CAPS. M'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pastaga

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 01:03 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

faudra inventer de nouvelles regles...

guyguy

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 01:22 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

on fera pas du caps sur le campement c'est aussi simple que ça et je pense que si cette décision est là ça vient des consignes de sécurité obligatoires et oui bien les canettes et bouteilles en plastiques sont autorisées

le blond

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 03:13 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

Bon ok il est un peu tot pour rentrer de soirée mais bon on se préserve pour le TIC.............
Je previens tout le monde que ce soir j'ai pu constater et verifier que certains d'entre nous sont ultra chauds pour ce memorable TIC!!
En ce moment je matte "l'épopée des rugbymen francais de 87 à 2003"!!! et c'est vraiment pas mal pour finir une bonne soirée!!
victoire écrasante des francais contre les fidji en 1991!!!
voila tout ca pour vous dire que nous nous savons attendus et que nous tenons bien à assumer tout ce que nous disons et promettons!!! et oui, on vend du reve !!!

Cette année Limoges va enflammer le TIC !!

Bon début de nuit à tous !

bambi

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:43 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

oula la la le blond.deja tu me vend du rève.je veux te voir habillé comme ça ce soir. h-15 les gars

Nico Nico

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:18 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

Youhou !!! Je snes que je vais etre productif aujorud'hui Smile

pitou

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:38 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

J'ai déjà mon sac sur le dos... par contre tjs pas de tente. O pire je trouverai une chem pour la premiere soirée et je dmrderai après

Nico Nico

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:41 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

Ya toujours de la place quelque part

kaiser pedro

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:43 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

OHoh, mister le blond, vous êtes charmante dans cette tenue, elle vous va comme une paire de chaussures irai à un cul de jatte.

Max LeSinge

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:49 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

Pour le cap's c'était dja le mm pb les années avant, à savoir pas de verre sur le camùpement. Ce qui s'est fiat s'est d'aller voir la sécu avant, les prévenir que pendant une heure on va avoir des bouteilles en verre sur le site, et qu'apres on les dégage en poubelle à verre pouré viter la casse. Ca n'a jamais posé de pb et on fera pareil cette année..

Deuf

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:00 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

tout a fait !!!

Max LeSinge

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

Le seul pb sera d'aovir des kros !

Deuf

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz Répondre en citant

ou des citadelles ..

Nico Nico

Max arrete de poster et bosse

Deuf

jaloux Nico ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: limoges est remonté comme un compteur a gaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation