TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Debriefing
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poussin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

c'est la sécurité qui mettait les autres totem sur le notre 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico Nico

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

Aziz les commandait !

Nico Nico

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

Nerik

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

snif guyguy il a même pas parlé de moi, je t'ai même pas fait chier...
Pire, j'étais même pas bourré quand je t'ai croisé après l'athlé...

allez les enfants, à l'année prochaine avec plaisir Smile
Et pour moi le trophée de l'anarchie totale revient à PC et leurs liens sur les fermetures des tentes Laughing

kaiser pedro

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

Carrement, drôle de surprise de ne pas pouvoir ouvrir sa tente le matin, mais tout bon fêtard par bien sur avec sa bite et son couteau. J'ai donc ouvert le lien avec ma bite.

guyguy

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

ça j'ai trouvé ça limite drôle, et comparé à tous ce qu'ils ont pu nous faire, c'était pas trop méchant
après dsl erik t'es un mec cool, on a pas pu parlé tant que ça, mais c'était simpas et de l'escom on a pas trop entendu parler
pas dans le sens où on vous a pas vu ni entendu mais dans le sens mauvais du terme

Sbourf

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

guyguy a écrit:
ça j'ai trouvé ça limite drôle, et comparé à tous ce qu'ils ont pu nous faire, c'était pas trop méchant

Je ferais l'impasse sur ton orthographe plus qu'approximative, mais j'aimerais savoir ce que tu entends par "tout ce qu'ils ont pu nous faire"???

Nerik

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

ah bah c'est sûr, le jour où on se plaindra de l'ESCOM est encore loin d'arriver, enfin j'espère Smile

guyguy

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

j'ai pas trouvé que l'escpi était pas très fair play pour les pompom, les seuls dans ce cas, à apostropher les gens qui faisaient les pompom et faire du bruit ce qui pouvait gêner les personnes pour écouter la musique de leur choré; je me suis retrouvé à un moment seuls contre un groupe de l'espci qui s'amusait à toucher les totems, mettre un baton dans la bouche de la poupée gonflable, et qui commencaient à toucher le totem de mulhouse avec un baton
pis j'ai vu des gens de votre école se cracher à la figure de la nourriture et en rire, dans le RU vous avez un groupe qui a mis plein de bouffe par terre
enfin j'ai eu une discussion longue avec un mec de PC qui défendait son école et en était fier, je suis d'accord bien sûr la majorité des PC étaient sans problèmes mais vous avez des cas assez grave

PC
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

guyguy a écrit:
j'ai pas trouvé que l'escpi était pas très fair play pour les pompom, les seuls dans ce cas, à apostropher les gens qui faisaient les pompom et faire du bruit ce qui pouvait gêner les personnes pour écouter la musique de leur choré; je me suis retrouvé à un moment seuls contre un groupe de l'espci qui s'amusait à toucher les totems, mettre un baton dans la bouche de la poupée gonflable, et qui commencaient à toucher le totem de mulhouse avec un baton
pis j'ai vu des gens de votre école se cracher à la figure de la nourriture et en rire, dans le RU vous avez un groupe qui a mis plein de bouffe par terre
enfin j'ai eu une discussion longue avec un mec de PC qui défendait son école et en était fier, je suis d'accord bien sûr la majorité des PC étaient sans problèmes mais vous avez des cas assez grave

PC n'a fait aucun dégat matériel
je ne dis pas pour autant que nous avons rien fait

pour le totem avec le requin, il etait bcp plus classe avec le baton ds la bouche de la fille
pour les autres, ils n'ont rien eu du tout
pour le notre, on s'est fait arracher la cuvette le premier soir apres la soirée par cpb qui l'a dit fierement
on ne s'est pas plaint (comme d'hab), on ferme notre gueule et on répart le lendemain pour la remettre en etat, qu'aurait fait montpellier ? rien, il ne pouvait rien de tte façon, c'était fait.

on a perdu 4 tentes, explosées par des mecs la derniere nuit vers 5h, pareil, on ne demande pas à montpellier de faire qqch contre les responsables, (que l'on connait) on ramasse

pour la bouffe, c'est réversible ( et on n'etait pas les seuls), poru le marqueur de cbp au stade philipides, c'est deja plus tendu et explique la caution qui saute
pour les mecs qui se crachaient dessus, ils ne faisaient de mal à personne et s'amusaient entre eux

alors qu'on arrete de dire qu'on a été les plus trash niveau caution, on n'en fait pas sauter une quand on chambre pendant les pompoms qui sont monotones...remarquez que quand montpellier est passé, tout pc s'est levé pour applaudir la perf, c'etait d'ailleurs les meilleurs, mieux que strasbourg

et ta derniere phrase esst bien guyguy, la majorité des pc1 est "cool", et qques individus sont graves car sales, (mais pas casseurs) et il y en a ds ttes les ecoles! (ou pas...)

guyguy

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:34 (2009)    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

je reconnais que pour les pompoms vous nous avez acclamés, notre chef pompom nous l'a fait remarqué
pour la dernière soirée, c'était l'anarchie, là je peux rien dire j'ai rien vu je me suis affalé comme une masse mais c'était vraiment la misère il parait
pour les cautions je ne m'occupe absolument pas de cela, je ne sais pas qui va en perdre, c'est pas mon problème
pour votre totem je suis aussi désolé que pour chaque totem, car si perso moi c'est pas mon style, certains de notre école le trouvait bien, et on a fait ce qu'on a pu pour la sécurité des totems mais au final c'était dérisoire
et les pompoms monotones...quelques rares écoles peut être perso j'étais surpris par le niveau élévé des pompoms et on a vu de bien belles choses

kaiser pedro

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:43 (2009)    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

En tout cas, BRAVO à PC pour leur animation de totem, c t vraiment extra, l'exploit de transférer la fête de sous la chapiteau à autour des totem était vraiment énorme!!! Ambiance de folie.

Max LeSinge

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

PC a écrit:
guyguy a écrit:

PC n'a fait aucun dégat matériel
je ne dis pas pour autant que nous avons rien fait

pour le totem avec le requin, il etait bcp plus classe avec le baton ds la bouche de la fille
pour les autres, ils n'ont rien eu du tout
pour le notre, on s'est fait arracher la cuvette le premier soir apres la soirée par cpb qui l'a dit fierement
on ne s'est pas plaint (comme d'hab), on ferme notre gueule et on répart le lendemain pour la remettre en etat, qu'aurait fait montpellier ? rien, il ne pouvait rien de tte façon, c'était fait.

on a perdu 4 tentes, explosées par des mecs la derniere nuit vers 5h, pareil, on ne demande pas à montpellier de faire qqch contre les responsables, (que l'on connait) on ramasse

pour la bouffe, c'est réversible ( et on n'etait pas les seuls), poru le marqueur de cbp au stade philipides, c'est deja plus tendu et explique la caution qui saute
pour les mecs qui se crachaient dessus, ils ne faisaient de mal à personne et s'amusaient entre eux

alors qu'on arrete de dire qu'on a été les plus trash niveau caution, on n'en fait pas sauter une quand on chambre pendant les pompoms qui sont monotones...remarquez que quand montpellier est passé, tout pc s'est levé pour applaudir la perf, c'etait d'ailleurs les meilleurs, mieux que strasbourg

et ta derniere phrase esst bien guyguy, la majorité des pc1 est "cool", et qques individus sont graves car sales, (mais pas casseurs) et il y en a ds ttes les ecoles! (ou pas...)

CPB n'a pas dégradé de totem, surement pas celui de PC qu'on a trouvé vraiment énorme ! On aurait voté pour celui là si quelqu'un nous avait demandé notre avis...

djibee

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

cpb ils ont pas pisser sur un totem par hasard...

PC 2
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

guyguy a écrit:

je reconnais que pour les pompoms vous nous avez acclamés, notre chef pompom nous l'a fait remarqué
pour la dernière soirée, c'était l'anarchie, là je peux rien dire j'ai rien vu je me suis affalé comme une masse mais c'était vraiment la misère il parait
pour les cautions je ne m'occupe absolument pas de cela, je ne sais pas qui va en perdre, c'est pas mon problème
pour votre totem je suis aussi désolé que pour chaque totem, car si perso moi c'est pas mon style, certains de notre école le trouvait bien, et on a fait ce qu'on a pu pour la sécurité des totems mais au final c'était dérisoire
et les pompoms monotones...quelques rares écoles peut être perso j'étais surpris par le niveau élévé des pompoms et on a vu de bien belles choses

Donc après avoir démonté toi même tous tes arguments, tu nous en proposes d'autres viables, ou alors tu nous qualifies d'école la plus chiante du TIC pour un peu de salade au RU , des gars coiffés bizarrement qui disent de la merde, et une réputation qui est solidement ancrée et qui fait que, quoi que l'on fasse pour mettre l'ambiance (fanfare, totem au gout douteux certes, mais bien mieux réalisé que 80% des autres écoles avec une atmosphère de folie autour), nous précédera?

Et quand on parle de poms poms monotone, on ne parle pas du niveau mais du nombre de représentations qui fait que, avec le soleil qui tappe et le nombre de chansons restreintes (oh oui cascada et infinity), eh bien au bout du quinzième passage, ça finit par lasser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Debriefing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation