TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultat du TIC!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico Nico

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Ba on est 1er ex aequo Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyguy

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

c'est pas bordeaux qui a gagné le gobage de flanby non plus?
en tout cas le type a fait fort, 10 flanby en 14 secondes

chti
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

C'est Lille qui a gagné le gobage de Flamby Very Happy

guyguy

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

il est entrainé ce lillois c'est pas possible

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Heu le 100m pastis c'est Mulhouse qui l'a gagné, et limoge deuxième il me semble!!

Mulhouse à meme gagné une premiere fois, puis ils ont voulu faire la phase finale à 4 ou 5 école et on a regagné!

Sinon pour les autres résultats de bordeaux rien à dire!!

Apparement vous seriez premier aux costumes, devant nous, mais ca nous fait plaisir Mort de Rire , Est ce que un jour un Bordemais pourra me dire sérieusement si oui ou non votre école à pris un max d'action chez ALBAL!!!! Nous on vous a bien laché qu'on avait acheté notre totem 27000€ rendu mulhouse, nos costumes 150€ piece, qu'on avait engagé patrick bruel pour gagner le poker, Kamel ouali pour la chorée des pompom et patrick sébastien pour l'ambiance!!

Allez à l'année prochain les anciens!!

Sbourf

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

ridicule, le 100m Pastis, c'est PC qui l'a gagné, mais on a été disqualifié (c'est toujours ça, des que l'on est fort quelque chose, on est disqualifié)

guyguy

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

premier aux costumes: nancy, c'est moi qui était dans cette comission donc c'est sûr
et chapeau à mulhouse pour son totem, il était vraiment beau, bon c'est vrai que la ville de mulhouse vous a bien aidé sur ce coup là, il va plaire lors du prochain défilé à mulhouse

Nerik

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

jsuis d'accord, l'escom a été disqualifiée du gobage de flamby avec plus d'une seconde de moins que le vainqueur non disqualifié, Lille.
Lamentable...

Pour une fois qu'on trouve des sports abordables à notre niveau Laughing

guyguy

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

d'où vient la disqualification? je suis pas au courant

Nerik

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

soit disant qu'il en laissait trop dans l'assiette, alors que le lillois en laissant tout autant.
Bref, s'pas grave mais on aurait pu doubler nos points d'un coup Very Happy

LeNouveau
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Juste pour information, Mulhouse est arrivé 4e au classement général, avec 25 points de moins que le 3e, il me semble.
Effectivement, nous avons gagné le 100m pastis. Quel honneur ! ^^

Dadoo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:23 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

ENSIACET for ever  Razz On a gagné le tournoi interchimie on l'a remporté ,encore cette année !!!

Par contre si montpellier pouvait communiquer les résultats globaux ca serait cool! Merki

En tout cas merci pour ce fantas'TIC evenements Smile

Pol1

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:31 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

JPC a écrit:

même Pol1 est motivé pr l'année prochaine !!

Bien sur vue combien jai donné sur la piste de dance jai ate de remettre ça!!! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
B12

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:52 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

guyguy a écrit:

premier aux costumes: nancy, c'est moi qui était dans cette comission donc c'est sûr
et chapeau à mulhouse pour son totem, il était vraiment beau, bon c'est vrai que la ville de mulhouse vous a bien aidé sur ce coup là, il va plaire lors du prochain défilé à mulhouse
Alors ca ca m'enerve, mais bon!!

Pour le pastis, effectivement paris arrive en premier sur la final, mais Montpellier à juger que boire 1cl de pastis par verre ct pas assez!

Pour les costumes et le char, j'aimerais vraiment que les autres écoles arrete de croire et surtout raconter des énormité sur ce qui ce passe à Mulhouse, demandez à des gens qui connaissent des gens de mulhouse et vous verrez que personne ne nous aide!!

Le char ca fait 4 ans que je le gere 3 année que je le gagne, la première pouvait pas c'etait chez nous donc s'est pas mis dans le classement (a voir si montpellier à fait la meme chose cette année)!!!

4 ans il est de plus en plus en plus beau parce que les gens s'investissent de plus en plus, nous le char on le commence aprés le carnaval de mulhouse, tout simplement parce que la seul aide que l'on recoit de la ville c'est local ou stocké et ou fabriquer notre char!! et en echange effectivement on leur laisse des module qu'il réutilisent (ou pas l'an d'aprés)!! Cette année il voulait meme nous embauché parce chez eux plus personne n'arrive à faire ce que nous on fait!! Mais bon je conçois que pour des gens qui sorte de prépa avec la tete gros comme une pasteque c'est difficile de s'imaginer que des gens peuvent etre doué de leur main et avoir un semblant d'ingéniosité quand on ne parle pas du polynome de Tchebichtev!!!

Et pour les costumes on se fait ca à l'amicale, en rang serré de 5 machine à coudre!! les filles y passe un temps fou, car en plus elle se tape les robe des pompom, et oui là non plus on n'achete pas (comme Nancy ou autre), on fabrique!! Les filles tape des heures pas possible (comme nous au char) et renier le travail des autres comme ca c décourageant!

Si vous voulez savoir comment on fait pour avoir des costumes de fou, un totem que l'on réalise nous meme et une ambiance dans une école venez faire un tour chez nous, on vous acueillera sans souci et on vous montrera!!

En attendant, je vous souhaite de vous sortir les doigts du cul un jour, et de réussir à faire ce que l'on fait, en étant l'école à payer la moins cher le TIC!!

A plus

B12 le mec au calecon rose qui va etre en retard au TAF avec cette phrase nul que je ne pouvais pas laisser passé!! Et qui a fait la masse de faute mais qui s'en contre branle parce que un peu remonté!

kaiser pedro

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:34 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec B12, j'ai parlé avec des gens de Mulhouse, et putain, s'est vrai qu'ils s'investissent à fond dans ces épreuves qu'ils ont gagnées. Donc c'est d'la balle et c'est tout. Bien joué les gens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Résultat du TIC!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation