TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultat du TIC!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiser pedro

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:36 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Et quant au 100mètres ricard, c'est impossible qu'on ai u un classement autre que dernier, car notre représentant à tout dégueulé sur un mec de la sécurité (ce qui au passage est énorme ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyguy

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:17 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

je pige pas là
j'ai parlé avec le responsable de mulhouse pour le totem (le barbu) et il m'a bien expliqué le cas du totem, je sais que la ville vous a donné les locaux, et que c'est vous même qui avait fait vos totems, je veux dire le choix ne s'est même pas posé, vous avez le plus investi dans votre totem vous gagnez, tout le monde est admiratif là dessus
pour l'ambiance vous l'avez eu, bah vous la méritez je trouve donc tout va bien
vous êtes peut être déçu de pas avoir gagné les costumes, j'avoue je me rappelle pas trop de vos costumes mais bon c'était soit vous qui gagnez soit nancy et bon bah nancy est devant mais bon voilà, les romains contre les vikings
je veux dire qu'à la commission on a été impressioné par votre travail et il y a pas que nous
et oui montpellier on s'est pas mis dans le classement

j'ajouterai pour tous les gens du forum d'arrêter un peu d'être à fleur de peau et de réagir au quart de tour pour le moindre mot
j'ai l'impression que le moindre mot que je dit va m'être reproché

JPC

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:32 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

qui a gagné le tshirt ?

Visiter le site web du posteur
B12

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Montpellier pour le T-shirt!

Pour Guyguy, c'est que le matin à 7h30, j'ai pas bien compris ton "la ville vous a bien aidé!!!!!!!!!!!!!!!"

Aider pour moi ca veut dire qu'il ont fait quelque chose!! Alors que les mecs de la ville, maintenant ils viennent nous demander qu'on leur apprenne leur métier!!!!! C juste le verbe aider qui n'est pas passé!

Merci les gens de reconnaitre le temps passé à faire tout nos déguisements et totem!

A plus

B12

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Sinon Guyguy, tu sait quand est ce qu'on aura la récap des résultats finaux???

Parce qu'on en a besoin pour organiser les remerciements etc....

guyguy

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

montpellier a gagné le tee shirt
pour les résultats, je sais pas, j'attend comme vous, tout ce que je sais c'est que toutes les écoles le demandent et qu'on a demandé à la commission sports hier aet avant hier soir de nous les fournir, reste à savoir quand ils vont le faire

poussin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:37 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

C'est cool de voir qu'il y a plein de monde sur le forum....mais apres le tic!!

Max LeSinge

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Trasheur poupou Mr. Green

Sinon c'est vrai qu'on aimerait bien avoir les résultats rapidement !

JPC

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

on attend le classement avec impatience à Bordal !!!

Visiter le site web du posteur
guyguy

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:06 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

les 2A qui s'occupent de ça on un partiel demain mais j'espère qu'ils les fourniront vite

Nerik

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Bah perso on est pas pressés à Compiègne, dernier ou avant derniers, pas une grande différence Very Happy 

guyguy

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

l'année prochaine vous pourrez faire beaucoup mieux, c'est pas loin de chez vous, vous pourrez doublez le nombre de participants

Ade

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

On est tous très admiratifs de ce que fait Mulhouse, vous y passez un temps fou et le résultat est absolument à la hauteur. Maintenant on sort pas tous de prépas avec que des maths dans la tête, faut pas pousser.
Si on fait pas de totem et de costume c'est juste qu'on a pas envie d'y passer un temps fou alors qu'on pourrait faire des tas d'autres choses (plage, terrasse, soirées...), alors j'imagine qu'il faut respecter ça aussi.

guyguy

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

disons que votre totem quand on a du le nettoyer, on a trouvé ça beaucoup moins cool
sinon la choré pompom m'a pas choqué (on m'avait prévenu c'est vrai), c'était limite drôle au début quand poussin et je sais pas qui on fait une roulade au ralenti, ça ressemblait à un certain type de danse contemporaine

Nerik

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

guyguy a écrit:

l'année prochaine vous pourrez faire beaucoup mieux, c'est pas loin de chez vous, vous pourrez doublez le nombre de participants

Ouep facilement, voire tripler.
En fait cete année avec la transition cergy-compiègne, personne a voulu venir. Mais cette année a été la pub pour l'année prochaine ou on risque d'exploser nos records de participations. Faites attention, on risques de dépasser les 110 !! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Résultat du TIC!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation