TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultat du TIC!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B12

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Ade,

ce que je disais pour les math plein la tete et la tete comme une pasteque c pour la tonne de gens qui sont venu nous voir avoir leur air un peu de haut et surement un peu jaloux en nous sortant de toute facon vous l'avez acheté!!!

Alors qu'on me dise ca à cergy, ok passons, à lille là je commence à expliquer à tout le monde comment on fait, et qd à Montpellier il n'ont toujours pas compris, ca me fou un peu les boule, surtout quand par dessus on rajoute la phrase maladroite mais que guyguy a expliqué ensuite, "la ville vous a bien aidé sur ce coup là"

Sinon je sais aussi que beaucoup de gens ont été admiratif, qu'il nous ont félicité vraiment sincérement (même PC) et là ca fait chaud au coeur! La fille du totem à meme pleuré en le voyant Embarassed ! Donc merci à tout ceux là et j'espère que les remarques du style à mulhouse vous payez des gens pour faire vos trucs (pompom déguisement, totem, et que sais-je) vont cesser parce que c un peu blasant à force!

Sinon perso, je retient que montpellier à mis une boule à facette, je me suis battu pour en avoir une mais les colègues n'ont pas voulu!! merci montpellier pour çà!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico Nico

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Moi je vous ais félicité et personne m'a cru !

Bien joué Ade pour la repartie, jeudi apéro ? Smile

PS : B12 jte trouve un peu sur les nerfs, mal digéré le TIC ? Smile

B12

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 07:48 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Tout était bien, un de mes meilleurs TIC, mais les remarques des gens m'ont un peu fatigué!

je ne sais pas ce que les grosses écuries penseraient si elle entendaient tout les ans qu'il ont payé des coachs pour les sport, fait venir des facqueux champion universitaire ou encore pris de l'EPO pour gagner (et là je ne parle pas d'Eau Pastis Olive)

Mais là je prend tout ca au second degré, et me dit qu'il n'y a que en continuant comme ca que les gens respecterons ce que l'on fait!

En tout cas ca fait plaisir de voir que des gens sur ce forum ont des tetes bien pleine, et Nico moi je t'ai cru, tu m'a meme dit que tu était fan de mon déguisement de SPARTIATE et tu m'a demandé mon métier?? Je t'ai dit HAOU HAOU HAOu Laughing

poussin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:21 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

guyguy a écrit:
disons que votre totem quand on a du le nettoyer, on a trouvé ça beaucoup moins cool sinon la choré pompom m'a pas choqué (on m'avait prévenu c'est vrai), c'était limite drôle au début quand poussin et je sais pas qui on fait une roulade au ralenti, ça ressemblait à un certain type de danse contemporaine

attention, ce n'était pas des roulade au ralenti mais il fallai prendre beaucoup de précaution car le sol était dur!!!!
Sinon, on est une ecole pauvre, le tic coute deja cher donc si on rajoute des frais de totem et costume, on va depasser les 200 euros!!

D'ailleurs, je me suis permi de vous emprunter un tee-shirt pour voir les partenaires pour l'an prochain, je vous le renverrais par colissimo mulhouse!!

Nico Nico

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:29 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Moi j'vous ais trouvé nul en sport mulhouse Smile Mr. Green Rolling Eyes Rolling Eyes

poussin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:55 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Pau peut me remercier,
je leur ai rapporter 5 points!!

djibee

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

normal on préfère prendre l'apéro en faisant le totem plutôt que de courir comme sur un terrain, pas fou les mecs, et puis si on gagnait les sport en plus du reste on gagnerait le TIC, donc on vous laisse les sports

Nico Nico

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Faut vous mettre d'accord dans votre ecole mulhouse Smile

Nico Nico

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

D'ailleurs vous aviez la joueuse la moins fairplay du TIC ! Et ça, ça mérite un prix Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:40 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

big up a la n°13

B12

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

hihi!!

Moi je sais qui sait!!

Mais j'ai du me fair mal comprendre. Nous on en veut pas des sports!! A une epoque on a bien essayé de lancer des equipe de sport en corpo, mais on se faisait latter par l'equipe des chauffeurs de bus ou les gardiens de prison du coin!!

Alors du coup on se concentre sur ce qu'on sait faire: regarder le sport ensemble à l'amicale avec des binouze pour ne pas laisser atrophier le biceps! Et c'est déjà bien assez fatiguant

djibee

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

moi j'ai une question pour l'orga, pourquoi il y a pas les points pour l'athlé, on m'a dit que c'était annulé parce que c'était le bordel, dans ce cas pourquoi vous vous etes mis les points pour la course de mascotte surtout que le mec qui courait de chez vous avez juste la tete de la mascotte?

PC
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

B12 a écrit:
Ade,

ce que je disais pour les math plein la tete et la tete comme une pasteque c pour la tonne de gens qui sont venu nous voir avoir leur air un peu de haut et surement un peu jaloux en nous sortant de toute facon vous l'avez acheté!!!

Alors qu'on me dise ca à cergy, ok passons, à lille là je commence à expliquer à tout le monde comment on fait, et qd à Montpellier il n'ont toujours pas compris, ca me fou un peu les boule, surtout quand par dessus on rajoute la phrase maladroite mais que guyguy a expliqué ensuite, "la ville vous a bien aidé sur ce coup là"

Sinon je sais aussi que beaucoup de gens ont été admiratif, qu'il nous ont félicité vraiment sincérement (même PC) et là ca fait chaud au coeur! La fille du totem à meme pleuré en le voyant Embarassed ! Donc merci à tout ceux là et j'espère que les remarques du style à mulhouse vous payez des gens pour faire vos trucs (pompom déguisement, totem, et que sais-je) vont cesser parce que c un peu blasant à force!

Sinon perso, je retient que montpellier à mis une boule à facette, je me suis battu pour en avoir une mais les colègues n'ont pas voulu!! merci montpellier pour çà!!
comment ça même pc ? bien évidemment qu'on félicite quand ça le mérite!! même aux pompoms après le passage de montpellier, tout le monde s'est levé pour applaudir la perf!!
et le totem de mulhouse etait vraiment au dessus du lot,et ils meritent largement leur 1ere place, ils nous mettent de plus en plus cher chaque année! qu'est ce que ça va être l'année rpochaine à Paris....

sinon, de notre coté, il parait qu'on a été disqualifié pour l'ambiance et pour le totem, c'est vrai cette histoire ? on n'a aucun point...apres, peut etre que la fanfare + la sono + le totem + les deguisements  n'étaient pas à la hauteur, on est un peu déçu si c'est vrai
c'est le boulot de pas mal de personnes qui passe à la trappe pour soit disant le coportement de quelques individus qu'on retrouve ds ttes les écoles mais dont on ne parle pas

bref, pour paris, l'escom vous avez interet à venir en nb, c'est vraiment pas loin, et le train peut mm vous y amener!
pour les autres aussi d'ailleurs, tous les trains menent à paris

la barre est haute avec le tic qu'à fait montpellier, malgré les pbs des cautions qui trainent

derniere chose, comment se fait-il que vous etiez en sac poubelle jaune cette année bordeaux, alors que pc etait les seuls en jaune à ce tic?? c'est de bonne guerre

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

la couleur du t shirt n'a rien a voir avec la couleur du déguisement...

Ade

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

B12,

Nous quand on trouve ça bien on félicite! On sait bien que vous avez fait ça vous même (vu vos perf en sport il est évident que vous avez pas eu le temps de vous entraîner...) et on se permettrait pas de dire que vous l'avez acheté; ce qui serait complètement crétin! Après on comprend pas forcément pourquoi vous y mettez autant de temps mais bon on respecte!

Pour l'apéro on pourra peut être en prendre au prochain TIC entre cpb et mulhouse! Nous on est bon en sport et en bière!
En tout cas on attend avec impatience votre prochain char, il a intérêt à être à la hauteur pour Paris!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Résultat du TIC!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation