TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultat du TIC!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djibee

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

tkt c'est moi qui étais un des responsables du char cette année et je serais encore la l'année prochaine, je suis déjà en train de réfléchir a tout ce qu'on pourra faire, mais c'est vrai que tous les ans on améliore et faudra qu'on envoi encore plus du lourd l'année prochaine et en plus la vous mettez la pression.

et pour en venir au totem de PC, je le trouvais bien aussi et pour moi il méritait d'être sur le podium mais l'orga m'a dit qu'il était disqualifié car il y a un mec de votre école qui a voulu monter sur notre totem et a abimé la tête de l'ange. L'orga avait été claire disqualification de toute école qui pourri un totem

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PC
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

djibee a écrit:
tkt c'est moi qui étais un des responsables du char cette année et je serais encore la l'année prochaine, je suis déjà en train de réfléchir a tout ce qu'on pourra faire, mais c'est vrai que tous les ans on améliore et faudra qu'on envoi encore plus du lourd l'année prochaine et en plus la vous mettez la pression.

et pour en venir au totem de PC, je le trouvais bien aussi et pour moi il méritait d'être sur le podium mais l'orga m'a dit qu'il était disqualifié car il y a un mec de votre école qui a voulu monter sur notre totem et a abimé la tête de l'ange. L'orga avait été claire disqualification de toute école qui pourri un totem
par contre, le notre qui se fait pouiller des le 1er soir (battant de la cuvette arrachée salement) on ne discalifie pas les responsables (connus) ?  Peut-être que ça dérange de disqualifier un autre école que PC (qui passe aussi 2 mois à faire  le totem + deguisements) ou cpb (qui n'ont pas de totem...) ?
en tout cas, on s'est bien marré à mettre l'ambiance et à danser avec toutes les écoles.  On a juste un peu les boules de ne pas être "recompensé"...
(et les preuves genre : "j'ai vu que...a fait ci ou ça" n'a pas trop de valeur...mais bon)

@ l'année prochaine pour un TIC mythique, ça va être de la folie, c'est annoncé...préparez vous!

vieuxcpbien
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

PC, vous m'avez fait vibrer. Votre totem méritait vraiment d'être dans le top 3 !
Et pour la musique et la dance de fin d'après-midi vous méritiez également des points d'ambiance.

Pour les disqualifications, c'est vrai qu'à part PC et cpb, il n'y a pas grand monde qui trinque alors que d'autres on participé, mais les légendes ont la dent dure !

Par contre, tu y vas peut être un peu fort, nous avions nous aussi notre totem cpbien, qui bien que disqualifié et préparé moins longtemps à l'avance (on a quand même fait une maquette !) avait au moins le mérite de coller avec notre état d'esprit et notre thème, et de toucher un point sensible de l'actualité : l'environnement.

Quoi qu'il en soit ce tic reste tout de même un très bon moment et puis le plus important, c'est pas le classement mais l'ambiance qu'il reigne sur le campement.

vivement le prochain !

guyguy

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

honnêtement je suis parti sur ce tic sans préjugé sur cpb et espci, même si c'était les deux écoles qui étaient connue pour faire le plus de bordel
et bien j'ai trouvé que c'était les deux écoles les plus remuantes sans aucun doute
je reconnais que vous avez mis beaucoup d'ambiance autour de votre totem avec votre musique, c'était vraiment bien
mais on a vous a pas donné de points car il y avait eu des problèmes avant avec les totems que j'ai déjà parlé et qu'on avait été catégoriques sur ce point
par contre j'aimerais savoir qui a foutu votre totem sur les douches, parce que ça a péter le parquet devant les douches et causé du bordel

pc
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

guyguy a écrit:
honnêtement je suis parti sur ce tic sans préjugé sur cpb et espci, même si c'était les deux écoles qui étaient connue pour faire le plus de bordel
et bien j'ai trouvé que c'était les deux écoles les plus remuantes sans aucun doute
je reconnais que vous avez mis beaucoup d'ambiance autour de votre totem avec votre musique, c'était vraiment bien
mais on a vous a pas donné de points car il y avait eu des problèmes avant avec les totems que j'ai déjà parlé et qu'on avait été catégoriques sur ce point
par contre j'aimerais savoir qui a foutu votre totem sur les douches, parce que ça a péter le parquet devant les douches et causé du bordel
justement, Mr votre trez (philippe coudor de son prenom+nom) veut nous faire sauter une caution pour ça...on essaie de lui expliquer depuis le début qu'on n'aurait jamais detruit notre propre totem, qui nous a pris 2 mois à construire, mais bon...on invente tjs ds nouvelles histoires!
Pour les gens qui ont mis le totem sur les douches, je sais qui c'est, mais mon temoignage n'aura aucune valeur vis à vis de ça, il faut que ce soit pls personnes d'écoles differentes qui disent la mm chose.

Au fait, montpellier, vous oubliez assez vite que c'est notre essence qui a fait marcher votre groupe électrogene pour la soirée totem et qui a permis à votre sono de cracher votre son qui a aussi mis l'ambiance toute la soirée!

Pour les pbs sur les totems, on assume le baton de bois ds la bouche de la femme ds le requin, mais pour le reste....

Bref, on s'est bien éclater tout le week-end (avec toute les écoles), et c'est le principal
Votre TIC était très bien reussi, avec un défilé, il aurait été parfait, on peut difficilement faire mieux

ah si en fait, peut etre à Paris...rdv dans un an, on vous attend!

guyguy

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

t'inquiète on sera là Wink  avec joie pour en profiter encore plus

Sbourf

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

guyguy a écrit:

Selon une source : vers 3h, une dizaine de gars (origines indéterminées), on mit notre totem sur les douches en criant "la merde sur les douches! la merde sur les douches!". Le truc était assez lourd, apparemment ils ont galéré. Un gars de la sécurité les a aidés à la fin pour pas que le totem chute des douches sur le parquet! Bonne idée, sauf que plus tard dans la soirée, une bande de personne a fait chuté le totem est c'est certainement ce qui a cassé le parquet. Soit dit en passant, je ne vois pas pourquoi des PC1 s'amuseraient à amener leur totem quelque part pour avoir des ennuis. Je pense (+ des temoignages) qu'aucun PC1 n'a participé à cela.

si jamais ça peut vous aider...

Zean
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:55 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

guyguy a écrit:

Ben bizarrement c'est pas mon cas, quand je vois le résultat des "destructions" de totem (pipi, etc...) ou la destruction en elle même (coups de pieds...), quand je vois les repas où la bouffe pleut et que j'ai failli me faire virer alors que mon repas venait de disparaître (et qu'au final ils restent bien manger) je suis désolé le TIC c'est pas pour foutre le bordel...
Cependant, je veux bien reconnaître que ça montre pas l'état d'esprit de toute l'école, mais bizarrement c'est eux qu'on repère... Après c'est mon premier TIC, reste à voir les suivants

guyguy a écrit:

Moi aussi, vous avez commencé tôt et duré longtemps sans gros bordel, j'ai bien aimé.

PC 3
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Franchement je veux bien reconnaitre  qu'il y a certains derapages, dont la bataille de bouffe, mais en meme temps ca parait assez inevitable(a part a l'athlé ou je trouve que c'etait plutot scandaleux), et franchement pour les totems a ce compte on peut disqualifier pas mal d'ecole parce que franchement nous on a certes mis le baton dans la bouche de la poupée(en soi c'est pas non plus hyper scandaleux), mais il y a eu des gens bien pires(c'est a dire de la vraie destruction,cf la piste d'athlé)
On parle pas non plus des poms poms ou certes une partie de notre public etait un peu remuante,en meme temps il faut de l'ambiance, mais au final on a applaudi tout le monde(car ils le meritaient,mention speciale a montpellier,strasbourg et mulhouse)et quand c'etait notre tour qu'on se fasse huer au debut je trouve plutot de bonne guerre, par contre aucun applaudissement c'est scandaleux  les danseurs ont quand meme beaucoup bossé ils meritaient au moins ca.
Et pour finir on a quand meme deux ou trois gars qui se sont fait taper dessus gratuitement et ce dès le premier soir, mais bon j'imagine que comme ils viennent de PC c'est normal de leur mettre des coups de boule...
Et pour la disqualification au niveau de l'ambiance c'est dommage aussi, je vois pas trop sur quoi elle repose d'autant que franchement je pense que pas mal de monde etait content de pouvoir danser sur notre musique!!
En tout cas bravo montpellier c'etait vraiment reussi(d'autant que c'etait pas facile au debut!!), maintenant on va essayer de faire mieux mais ca sera difficile, et rendez vous l'année prochaine fin prets pour envoyer du paté, on vous attends en forme!!

guyguy

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:53 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

non non je  ne cautionne pas si il y a eu des personnes de PC qui se sont fait bastonnés sans raison, c'est pas parce que c'est PC qu'on doit être tout permis, à chaque tic tout est remis à zéro et on voit les écoles qui sont pas les plus calmes

B12

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 06:57 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Vous inquiétez pas PC, l'année prochaine se sera vous les roi! Et on vous remerciera!!!

Sinon pour l'an prochain, vous PC et CP s'associe pour l'orga??

PC - CP
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

B12 a écrit:
Vous inquiétez pas PC, l'année prochaine se sera vous les roi! Et on vous remerciera!!!

Sinon pour l'an prochain, vous PC et CP s'associe pour l'orga??
evidemment ! les 2 écoles sont à 100 m  l'une de l'autre, et on s'entend plutot bien
on a besoin de monde our l'organisation!

quant aux mecs de chez nous qui se sont pris des coups de boules, c'est confirmé, sauf que le reflexe dans ces cas là, ce n'est pas d'aller voir montpellier pour leur dire, "he ho, il y a un tel qui m'a frappé, disqualifiez les!" mais plutot de retourver ses "jaunes" pour se proteger...et continuer à faire la fête

Hastur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Pour le coup de boule accompagné du crachat au visage sur le gars de PC j'étais présent, et ce qu'il y a de honteux, c'est que c'était un gars de la sécurité, moi c'est ça qui m'a plutôt déçu, le "professionnalisme" du service de sécurité!

lili
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

poussin a écrit:
demi finale de caps dans ce cas la!!!

Lili a beaucoup aimé l'organiser ce caps!!
ahhhh ca
quasiment toutes les écoles étaient présentes, un vrai bonheur^^

pc 8
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Résultat du TIC! Répondre en citant

Hastur a écrit:
Pour le coup de boule accompagné du crachat au visage sur le gars de PC j'étais présent, et ce qu'il y a de honteux, c'est que c'était un gars de la sécurité, moi c'est ça qui m'a plutôt déçu, le "professionnalisme" du service de sécurité!
oula, attention, il ne faut pas remettre en cause le comportement brutal des vigiles, même s'il y a témoins, on va nous retirer une caution pour ça...allez trouver le lien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Résultat du TIC!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation