TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résultats officiels du tic
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerik

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:54 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

et le kronokro qui n'a jamais été officiellement annulé ? Smile 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B12

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 07:07 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

UNe pirogue renversé Shocked , j'espère que Mitch etait là!! sinon c clair que les breton devait etre décu!!

Nous à mulhouse, la mer connait! D'ailleurs je crois qu'on en a peur sinon ils seraient surement plus de 20 à partir à l'EDHEC

Au passage GUYGUY, y'aurait moyen de récuperer vos JT du soir???

Zean
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

Une petite question aussi, je vois que pour le DDR, il y a des points pour Montpellier et Limoges, au final l'épreuve s'est passée comment ? Quand ? Où ? Il n'y a pas de deuxième ? Il y avait combien de participants ?

Ch'ti Chieur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

Salut Guyguy,

Loin de moi l'idée de refaire le TIC et de tout contester, mais il est vrai qu'il manque 15 points à l'ENSCL qui ont été attribué par erreur à l'ENSIL (c'est compréhensible, il suffit d'un C mal fait et puis ...) mais nous étions nombreux présents lors de la finale de tennis et nous pouvons t'assurer que c'était bien un de nos joueurs). Comprend nous bien, il est assez rare que l'on ne finisse pas dans le top 3 des derniers, alors passer de 8eme à 7eme c'est énorme, j'espère que l'injustice sera réparée.

De plus, pourrais-tu éclaircir certains points?

1- Où et quand se sont déroulé le 100m pastis, la balle au prisonnier et le DDR? Ce sont trois épreuves où l'on aurait eu nos chances, mais personne ne savait les horaires et les lieux, donc 3 épreuves auxquelles nous n'avons pas participé.

2- Ensuite, il faudrait m'expliquer comment l'ENSCM marque des points dans des épreuves (chateaux de sable, T-shirt) où l'organisation est jury souverain (si je ne me trompe pas), vous ne pouviez pas vous permettre, à mon humble avis, de gagner des points qui paraitraient volés aux yeux de toutes les autres écoles (attention, je ne dis pas qu'ils n'étaient pas mérités, je n'ai pas vu votre chateaux ni tout les T-shirts), déja que le coup des entrées à 60€ est mal passé.

3- Comme l'a dit Baboon, vous semblez vous favoriser en vous octroyant des points pour la course de mascotte et priver d'autres écoles de point pour la pirogue, alors que pour l'un comme pour l'autre, toutes les écoles ne sont pas passées.

P.S. Si vous aviez des vidéos ou des photos, ce serait sympa de les poster sur le groupe facebook"Le TIC 2009"
http://www.facebook.com/group.php?gid=77772618468&ref=nf

Merci et à bientôt!

guyguy

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

alors pour les JT du soir, je vais demander à l'auteur de les mettre sur youtube, voire facebook
pour la DDR c'était sous le chapiteau samedi soir avant le feu d'artifice

Baboon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

Ah OK, la DDR en fait c'était entre la soirée Totem, le Feu d'artifice, la soirée sous le chapiteau, la demande expresse du taff de canaliser les gens dans chaque école, la sécurité qui courait dans tout les sens...
Toutes nos excuses, ça paraissait évident que ça se passerait à ce moment là...

Euh juste pour savoir aussi...
il est où le second de la DDR ? et je pense donc que pour les mêmes raisons que la pirogue, toutes les équipes n'étant pas averti de cette mise en place un peu "sommaire" "casée où l'on pouvait", et donc ces écoles n'ont pas peu aligné leurs concurrents... si il n'y a que deux écoles qui y ont participé... je pense que c'est léger... sinon pour ce qui est de la pétanque, vu que le staff ne voulait pas s'en occupé, Mulhouse n'aurait pas dû attendre tout les concurrents... (enfin je dis ça je dis rien)...

Et euh, le staff avait signalé aux écoles ayant présenté leur Miss & Mister aurait des points "bonus" car peu après, la décision de mettre en place l'élection est tombée à l'eau... pour info 3 écoles ont présenté leur Miss & Mister...

OldToudi
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

Pour les chateaux de sables, il y avait un jury qui était composé de plusieurs membres de différentes écoles. Pour le t-shirt, me semble-t-il aussi, mais dans tous les cas, sur ce point là, il y a pas vraiment photo... ce serait comme dire que mulouse a soudoyé le jury pour décrocher le prix du meilleur totem....

Enfin.....je vois qu'il n'y a pas qu'à montpellier qu'on se délecte des polémiques polémicardes....

Baboon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi OldToudi, c'est clair que le T-shirt de Montpellier était vraiment bien, la dessus y a pas photo...

guyguy

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:57 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

Okay  je suis d'accord notre tee shirt était le plus beau

B12

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:00 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

D'ailleurs il fait un trés beau pyjama!! Okay Okay

Pour y'a pas photo ok, mais alors relancon donc la polémique des costumes!! l'année prochaine faut faire quoi pour gagner?? Nous on sait maintenant qu'il faut aller chez Gifi et farce et attrappe et se payer ses accesoires

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:17 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

Comme on a tous plus ou moins payé la place des participants de Montpellier, on peut tous se considérer plus ou moins 2eme du TIC!!
Et ça il faut en tenir compte quand même, c'est important!!

J'espère au moins que l'an prochain les parisiens ne feront pas de favoritisme scandaleux comme cette année (au niveau du prix)!

guyguy

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

faut voir, parce qu'on a des personnes qui sont venues uniquement pour faire des sports, ou pour faire des pompoms, sans être là les autres jours ni venir aux soirées ni rester au campement, et si le prix du tic avait été le même que pour les autres, ces personnes là ne seraient pas venus, d'où de l'argent en moins fallait faire un compromis
c'est pour cela que quand on a augmenté le prix du tic, on a hésité pour le mettre pour nous autant que pour les autres écoles, mais il y aurait eu trop de désistement

pc
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:14 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

Invité a écrit:
Comme on a tous plus ou moins payé la place des participants de Montpellier, on peut tous se considérer plus ou moins 2eme du TIC!!
Et ça il faut en tenir compte quand même, c'est important!!

J'espère au moins que l'an prochain les parisiens ne feront pas de favoritisme scandaleux comme cette année (au niveau du prix)!
il y aura des votes comme pour les pompoms et le défilé, pour le tshirt, l'ambiance etc...tout ce qui est départageable par votes!

par contre, si ça fait comme cette année, où on n'a soit disant été marqué ds aucunes feuilles de notation (totems, allez savoir pourquoi), on aura les boules si ce n'est pas mérité...les réputations ont la vie dure

pensez au défilé...it's gonna be legendary

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

guyguy a écrit:
faut voir, parce qu'on a des personnes qui sont venues uniquement pour faire des sports, ou pour faire des pompoms, sans être là les autres jours ni venir aux soirées ni rester au campement, et si le prix du tic avait été le même que pour les autres, ces personnes là ne seraient pas venus, d'où de l'argent en moins fallait faire un compromis
c'est pour cela que quand on a augmenté le prix du tic, on a hésité pour le mettre pour nous autant que pour les autres écoles, mais il y aurait eu trop de désistement
Bah, oui! Pourquoi vous n'avez pas fait un tarif réduit à 45€ et pour les autres qui restent sur le camp et aux soirée 75€ (comme tout le monde), ça se fait ça d'habitude!!
Je continuerai à appeler ça de la démagogie et du favoritisme!!

Unissez-vous contre la vie chère!

guyguy

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

unissez vous contre les râleurs surtout
et PC était évidemment sur les feuilles de notation du totem, je vois pas en quoi on les aurait viré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: résultats officiels du tic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation