TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résultats officiels du tic
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

guyguy a écrit:
unissez vous contre les râleurs surtout
et PC était évidemment sur les feuilles de notation du totem, je vois pas en quoi on les aurait viré
Unissez contre la mauvaise organisation et la mauvaise gestion de budget!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B12

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

Par contre les raleur ont le droit de s'identifier c un peu facile d'y aller à visage cacher!

Et si on rale c pour deux raison, une déception evidente, qui laisse un gout d'amertumen, car sinon je pense que ca aurait un TIC sublime!

Mais aussi pour faire progresser les choses, la preuve Paris note ce qu'il ne faudra pas refaire

guyguy

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:40 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

oui je suis d'accord j'accepte les critiques constructives et honnêtement un tic c'est pas parfait parce qu'on ne peut tout prévoir avec 2200 personnes plus ou moins alcoolisées et c'est intéressant pour nous et pour les asso tic suivantes de savoir où sont les points faibles
mais là cet invité parle anonynement et ne fais que descende l'organisation, ça c'est super énervant

Vincent
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

je ne veux pas critiquer ou lancer des polémiques sur les éliminations, les choix etc etc fondés ou non, mais j'aimerais juste que vous vérifiez vos feuilles ou demandiez à vos joueurs de tennis qui ont gagné la finale.....contre l'ENSCL et pas l'ENSIL !! on a joué contre CP (forfait de leur part), puis Strasbourg, puis Clermont et enfin une défaite contre Montpellier en finale. Nos joueurs se sont donnés beaucoup de mal pour arriver là (avec une blessure à la cheville en plus !)donc ça serait bien que leur mérite soit reconnu et que les 15 points leur soient octroyés ! (et au passage ça nous remonte de la 8e à la 7e place ex aequo, et justement c'est ex aequo, donc on ne retrograde personne, pas de déçu !)

guyguy

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:59 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

erreur corrigée

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

merci bien !

B12

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: résultats officiels du tic Répondre en citant

et la victoire de l'ENSCMU au 100m pastis elle devient quoi!!

Demande au deux mecs de montpellier qui géré la course, c eux meme qui ont décider d'élimier PC parce qu'il n'avait pas bu leur verre!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: résultats officiels du tic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation