TIC 2009 Index du Forum TIC 2009
Mettez vos idées pour un tic inoubliable !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas bien!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poussin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: Pas bien!!! Répondre en citant

Au lieu de tous venir sur le forum pour raler une fois le tic fini, vous n'aviez K proposer vos idées avant sur le forum qui existe depuis le mois de novembre !!!

Moi, j'ai adorer ce tic!!

et Bordeaux "fous le bordel depuis que le TIC existe!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DTC
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Pas bien!!! Répondre en citant

BIM BIM

c'est vrai, Bordeaux premier sur le bordel !

B12

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: Pas bien!!! Répondre en citant

ca fait longtemps qu'on propose des trucs plus ou moins intelligent, enfin perso depuis cergy, je passe pour proposer des choses avant sauf cette année parce que je travaillais!

pour le coup des assoc par anticipation, je viens juste d'y penser, et pour les points fixe, c'est une réaction suite au modif de points cette année par rapport aux année d'avant! Comment tu veux proposer un truc avant quand tu crois que les gens vont rester dans la meme optique???

Et si les gens viennent raler aprés c peu etre qu'il y a un pb!

Perso j'ai peu de chose à remettre en cause niveau organisation de la part de Montpellier, il ont bien gérer dans l'ensemble et je l'ai déjà dit!

Mon reproche (partagé par mon école et d'autre écoles aussi) vient plutot du comportement de l'orga!

Puisqu'on y ai je vais lancer une liste qui n'ai pas là pour les descendre, mais pour pointer des choses du doigts!

-Pas de remise de prix???
-Pas de remise de prix et en plus on nous fait croire le matin même qu'il va y en avoir une autre organisé juste derrière juste pour pas nous faire rentré!
-recyclage de coupe??? Faut pas non plus déconner, vu le prix que coute une coupe! En plus si tu gere bien c ton sponsor qui te le paye!
-Ambiance qui passe de 100 à 50 point, soit au meme niveau que le concours du t-shirt. trophées qui nécessite 3 jours d'effort pendant + tout les préparatif+200 boites de strepsil contre un trophée qui nécessite juste la tune!!! Meme valeur?? là je comprend pas bien!!
-Pourquoi trophées pompom, totem et déguisement il y a des deuxième et troisieme et pas pour les autres tophées???
-L'organisation qui ose s'imaginer qu'il peuvent retenir une caution pour des confétis!!!!
-Une augmentation du prix du TIC de 5 ou 7 pour avoir la soirée concert et là on se tape un feu d'artifice? Je sais pas mais il me semble qu'il y quand meme des priorités à établir quand tu fais un budget!
-Comme dit dans un autre topic pourquoi pour le trophée t-shirt n'a pas eu de commission???
-POurquoi pas de débriefing, pas de réunion entre les responsables???
-pourquoi on annule des épreuves au dernier moment quand il n'y a pas assez de participant, et d'autre non?? J'aimerais savoir combien les gens étaient à la DDR, parce que moi j'y suis allez à 20h pendant mon repas, pour demander et on m'a dit que c'était annulé!

Bref, plein de petite chose qui laisse un gout amère surtout quand on se rend compte que cela tourne toujours à l'avantage ou au désavantage de certaine école!

En parallèle pour montrer qu'il y a du positif : bon repas, énorme concert, pompom bien géré malgré les soucis de dernière minute, soirée athlé dans un beau stade géniale meme si on a pas eu beaucoup de course, sport nickel, campement + chapiteau super!

Voilà,

Le plus terrible c'est quand meme la remise des prix, pourquoi Montpellier n'a pas voulu la faire, on a l'impression qu'il ne voulaient qu'on les remercie!!! Chose que toute les ecoles auraient fait!!!!!!!!

poussin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:11 (2009)    Sujet du message: Pas bien!!! Répondre en citant

le DDR na pas ete annulé car des points on été attribué!!

Je regrette juste l'annulation du BREAKOTIC avant le TIC

Ade

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: Pas bien!!! Répondre en citant

Je te soutiens poussin! on avait nos chances en plus...

Pol1

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: Pas bien!!! Répondre en citant

Et comment Poussin!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
guyguy

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Pas bien!!! Répondre en citant

mais ils y a eu remise des prix, en petit commité c'est vrai, mais les responsables de mulhouse étaient là si je me rappelle bien; il y avait montpellier, limoges, cpe, bordeaux, rennes, toulouse, ... il y avait le directeur de l'école, une femme de la région, une de la municiplalité
on a remis les coupes aux écoles qui partaient avant et ne pouvaient pas y assister: PC, Nancy, Lille, strasbourg...

B12

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Pas bien!!! Répondre en citant

Mais guyguy tu as déjà fait un TIC non?

La remise des prix c un des meilleurs moments!! Si l'orga met 300€ normalement toutes les écoles meme les plus petites peuvent monter sur le podium brandir leur coupe et se faire féter et applaudir par 2000 personnes (moins les partants)!!

Les gens chantent ils sont heureux, les écoles partage, se félicite, car c là qu'on voit que même si on cri CPE chimie pour enculé on fini quand même par les applaudir à la fin!

Toue les écoles remercie les organisateurs pour avoir assuré et remerci la ville qui reprend si y'en a une!

Je sais pas, ca n'a rien a voir avec ce qu'il y a eu!

Soit dit en passant je comprend que les officiels veuillent etre là et remettre les coupes, et c complétement compatible, à mulhouse y'avait tout le monde, les gens ont chanter, sont rester correct parce qu'on est pas non plus des animaux! Les politiques etaient surchaud et content de voir que tout le monde les remerciaient!!!

Bref c dommages, mais j'aimerais quand meme avoir des réponses aux autres questions? pour la DDR je comprend pas pourquoi il n'y a que deux points 15 et 5, Il est passé où le deuxième?

Sinon Merci Guyguy de ne pas t'en foutre et de répondre à mes intérogations!

guyguy

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:50 (2009)    Sujet du message: Pas bien!!! Répondre en citant

eh non je suis un 1A et c'était mon premier tic, donc les comparaisons me manquent

B12

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 06:56 (2009)    Sujet du message: Pas bien!!! Répondre en citant

ha ok!

Autant pour moi,

c'est un grand moment du TIC pour les premiers comme les derniers qui arrive toujours à gagner un petit machin!

pc x
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: Pas bien!!! Répondre en citant

en tout cas, on note pour Paris, pour améliorer tout ça

B12

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: Pas bien!!! Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Pas bien!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIC 2009 Index du Forum -> TIC 2009 -> TIC 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation